Format: CD|Modifier

le 1 juillet 2013
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais globalement je suis assez déçu par cet album alors que, pourtant, j'aime énormément Sigur Ros.
Ce qui me plait dans la musique de Sigur Ros, ce sont les émotions qui se dégagent habituellement de leurs albums. Le précédent album, Valtari, ne dérogeait pas à la règle.
Mais là c'est trop agressif, aucune émotion, ou presque, ne se dégage des chansons.
Bref, je ne me retrouve pas dans cet album duquel la tristesse et la mélancolie, habituellement si chères au groupe, semblent avoir été occultées.
le 25 juin 2013
Attention à tous les potentiels acheteurs de cet article, il ne s'agit en aucun cas de ce qui est annoncé par Amazon! Pas de double vinyle avec 10" inclus... mais plutôt un double vynile avec le CD inclus!

A bon entendeur...
66 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus