undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 juin 2013
Qualité de fabrication sommaire, fragile, très plastique et mal assemblé. Aussitôt reçu aussitôt renvoyé. Je ne recommande pas cet achat.
le 19 août 2014
Peu précis.
Je pensais qu'il y avait une lecture électronique de la mesure.
Mais NON c'est juste une calculette.
Cela ne vaut pas son prix.
le 26 novembre 2015
Bien mais cela reste un gadget car il vaut mieux avoir plusieurs outils différents que cet article ce sera beaucoup plus fiable
le 2 juillet 2014
Tres bien, produit conforme,mais je m'attendais a mieux au niveau des performances du produit
livraison effectuée dans les temps
Vendeur fiable et sérieux. A recommander
Tres bien, produit conforme, livraison effectuée dans les temps
Vendeur fiable et sérieux. A recommander
le 22 juillet 2015
R a s petit gadget utile dans la vie de tous les jours pour dépanner . A toujours avoir avec soi