Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 18 septembre 2013
Bien pour se faire une idée de la tâche. Insuffisant toutefois pour se lancer dans l'aventure...

Je le conseille pour débuter
le 9 janvier 2015
Découvrant le milieu apicole, cet ouvrage m'a permis en quelques heures de comprendre le fonctionnement d'une ruche.
Il ne reste plus qu'à mettre en pratique !
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre, et il y a un souci d'impression, il me manque les pages de 49 à 56. Et j'ai des pages en doubles. Je souhaiterai un échange .
le 16 octobre 2014
Simple, compréhensible, bien écrit, super intéressant, idéal pour un novice comme moi, je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.
le 5 juillet 2015
Très intéressant et concis pour ceux qui souhaiteraient commencer en apiculture. Un bon investissement. A compléter par d'autres lectures néanmoins.
le 28 août 2016
Ce petit livre donne de bonnes indications quant à l'entretien de la r
uche. Je pense qu'avec cela et une aide extérieur quand même, je m'en sortirai bien
le 1 octobre 2013
dommage il me faut une loupe pour le lire
vraiment trop petit
je n ai pas du faire attention au dimension du livret
le 1 juin 2016
Je n'ai pas reçu ce livre et c'est bien dommage car je n'ai plus trop confiance et j'ai peur de commander.