Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mai 2017
Petit livre très court se lis super rapidement seulement quelques pages. Mais c'est très bien expliqué très globalement mais le principal est dit. Donc je recommande si vous souhaitez simplement vous renseigner un peu.
le 26 mai 2017
Ok c est livré de poche mais de pygmée alors
Il faut pas avoir de problème de yeux,Et il n est noté nul part que c est si petit
review image
le 18 septembre 2013
Bien pour se faire une idée de la tâche. Insuffisant toutefois pour se lancer dans l'aventure...

Je le conseille pour débuter
le 5 juillet 2015
Très intéressant et concis pour ceux qui souhaiteraient commencer en apiculture. Un bon investissement. A compléter par d'autres lectures néanmoins.
le 9 janvier 2015
Découvrant le milieu apicole, cet ouvrage m'a permis en quelques heures de comprendre le fonctionnement d'une ruche.
Il ne reste plus qu'à mettre en pratique !
le 28 août 2016
Ce petit livre donne de bonnes indications quant à l'entretien de la r
uche. Je pense qu'avec cela et une aide extérieur quand même, je m'en sortirai bien
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre, et il y a un souci d'impression, il me manque les pages de 49 à 56. Et j'ai des pages en doubles. Je souhaiterai un échange .
le 18 décembre 2016
Il ne me manquait que ce livre pour commencer mon petit élevage d'abeille. Très bien expliqué pour un débutant. Je recommande.
le 1 octobre 2013
dommage il me faut une loupe pour le lire
vraiment trop petit
je n ai pas du faire attention au dimension du livret
le 16 octobre 2014
Simple, compréhensible, bien écrit, super intéressant, idéal pour un novice comme moi, je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.