Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 septembre 2016
Livre super sympathique à lire et à feuilleter avec de belles photos et des illustrations très jolies et marrantes !
Ce livre est super, il donne beaucoup d'informations,mais on peut le compléter avec des livres qui décrivent plus les maladies, les races ...
Moi j'ai des poules et donc je les connais bien, mais ce livre m'a quand même appris pleins de petites choses!!
Attention regardez bien la taille du livre car elle pourrait surprendre vu qu'elle est petite!

Mot final: Ce livre est super (je l'adore) je le recommande!
Mais faites bien attention à pas vous faire surprendre par la taille!
le 30 octobre 2017
Bon livre mais rien d'exceptionnel, il aide bien pour bien débuter avec des poules pondeuses, leur environnement et leur confort
le 4 mai 2014
Nous mettons en route notre premier poulailler et j'ai trouvé beaucoup de renseignements très intéressants et des conseils pour le choix des poules... Je conseille vivement cet achat.
le 15 août 2017
Ce livre répond à toutes les questions que l'on se pose avant de commencer à élever des poules.
Se lit facilement, le style est très agréable.
le 25 mai 2018
Vérifiez bien avant d'acheter c un petit livre carré
Mais très bien documenté
Pages glacées
Images sympas
Dommage pour le format
le 31 août 2014
Bien sûr, ça ne contient pas tout ce qu'il faut savoir pour élever ses poulets, mais c'est un petit bouquin quand même utile et intéressant.
le 20 octobre 2014
petit guide complet pour aborder l elevage de poules pondeuses en toute confiance.

termes clairs conseils de qualite.

repond utilement a toutes les questions basiques de l eleveur.

tres pratique
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2013
Mon mari et moi avons apprise tout de qu'il y avait à savoir sur l'élevage de poule à la maison.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2014
ce livre ne m'a pas apporté grand chose de plus que je ne savais pas déjà
un peu déçue donc
le 9 mai 2016
j'ai trouvé que ce livre était petit (15x15) mais intéressent et pas assez détaillé ( comme peut t'on mélanger les poules petites ou grosses? etc...)