le 8 juin 2016
produit pas neuf mais d'occasion,mal rangé dans la boite, boite scotché et rempli de craie à l'interieur
lisseur plein d'impact et rayé
lamentable pour un produit sois disant neuf et pour le prix
remboursement demandé
le 1 octobre 2014
Bonjour, J'ai attendu plusieurs mois avant de commander ce produit compte tenu de son prix...Je me suis laissée tenter par les commentaires élogieux...Une semaine à peine après utilisation, l'appareil est tombé en panne à l'allumage..Je l'ai donc retourné...quelle déception ! .
le 7 mars 2014
Depuis 7 ans je n'ai utilisé que la marque GHD et était très contente de mon ancien fer à lisser, qui d'ailleurs fonctionne toujours. J'ai décidé de le remplacer avec un produit de meilleure qualité comme j'ai commencé à lisser mes cheveux quotidiennement. Le GHD Eclipse me semblait parfait, il promet un lissage en un seul passage à une température fixe de 180 degré pour protéger le cheveu. Je n'ai remarqué aucune amélioriation vis-à-vis de mon vieux fer, il me fallait 4 à 6 passages pour lisser chaque mèche, ce qui est énorme!! En plus ce fer tire assez fort sur les cheveux ce qui est très désagréable. Une fois le lissage terminé mes cheveux étaient bien et il tenait toute la journée mais pour un produit supposé révolutionnaire je n'ai pas vu l'effet. A ce prix exorbitant je m'attendais à autre chose. J'ai depuis changé de marque et suis super contente.
Cela dit, le revendeur et Amazon étaient excellents!
le 6 novembre 2013
Simple d'utilisation, bon lissage mais pas de miracle avec des cheveux notoirement difficiles (épais, secs et indisciplinés).
Après une première utilisation (avec en tête les commentaires dithyrambiques et tests alléchants avec photos à l'appui), déception ! Il est indispensable de mettre après utilisation un baume, une crème ou autre huile sèche parce que sans, le cheveu semble desséché et n'est pas du tout gainé.
Ce n'est pas un mauvais produit mais à ce prix là j'attendais vraiment un résultat bluffant !
le 18 avril 2014
J'ai acheté ce lisseur au mois d'août 2013. Sept mois plus tard il ne fonctionne plus. Après l'allumage et la chauffe de l'appareil, il bip continuellement puis refroidit immédiatement... Ce grave dysfonctionnement rend donc mon lisseur hors service et vu le prix d'achat, autant dire que je suis très dégoûtée... Aucune indication sur le retour du produit n'est indiquée. Sur le site GHD ce produit est garanti 24 mois mais pour l'achat via amazon je fais comment pour contacter le vendeur afin qu'il le répare ?
le 23 novembre 2013
La marque GHD serait, d'après les coiffeurs, LA meilleure marque pour les lisseurs. Effectivement, le résultat de lissage est satisfaisant mais rien d'exceptionnel non plus, pour un prix exhorbitant. Ce lisseur promet de travailler plusieurs grosses mèches en même temps ; le résultat n'est pas au top si on travaille le lissage ainsi. Egalement, pour le prix, une housse de protection thermique aurait été bienvenue. Pour résumer, ce GHD est très bon lisseur mais il ne pas attendre un résultat exceptionnel.
le 7 mai 2013
Produit arrivé dans un état impeccable, bien emballé. Le nouveau GHD eclipse est simple d'utilisation : on le branche, et une petite sonnerie retentit quand il est prêt à être utiliser (hyper-rapide). Un seul passage du lisseur a suffit sur mes cheveux (de nature souples et bouclés), vraiment plus efficace qu'un lisseur céramique lambda (j'ai d'habitude besoin de plusieurs passages). Ne pas hésiter commander la marque GHD chez France Coiffure : j'ai enregistré mon produit sur le site GHD france, ce qui signifie qu'il s'agit bien d'un vrai GHD.
le 22 septembre 2016
J'ai acheter ce fer plein pot il y a 2ans je lai utilisé moins de 10 fois (cheveux crépus) , jamais tombé, rien nickel... aujourd'hui en plein lissage le bordel me lâche!! Imaginé le délir 1/4 lisse les 3 restant en afro... 👍
Lisse tres bien mais le truc fait des bip tout les 5 secondes d'un coup comme ca.. Trop dégouté !
le 31 décembre 2016
Bizarre quand même, quelques jours après la fin de la garantie, panne!!!
verdict: une des deux plaques est fissurée... donc HS
Et bien même pour ce prix la, on se colle une obsolescence programmée des produits...
Dommage car il faisait bien son boulot.
bref, quitte a en changer tous les 2 ans autant acheter une marque générique...
deçu
le 18 juillet 2015
J ai acheté le ghd éclipse en juin 2013
il est unique pour la qualité du lissage mais en revanche il tombe en panne au bout de 6 mois.
cela fait le 5 ème que ghd m échangent mais le soucis c est qu il est garantie 2 ans donc après c est 245 euros perdus!
Par contre le sevice après vente ghd sont très efficaces , ils vous renvoient un lisseur rapidement mais ne comprennent toujours pas d où vient cette panne qui pour moi et inadmissible vu le prix de ce lisseur et la marque réputée de ghd .