le 14 avril 2015
Superbe chanteuse ZAZ elle est unique en son genre une fille hyper sympathique elle nous a plus dès sa première apparition à la TV, elle a le rythme et elle bouge bien, elle fera son chemin pour très longtemps et je l'espère pour elle, elle le mérite...Merci au vendeur pour son envoi rapide et soigné
le 13 juin 2013
retrouve l'artiste dans votre salon, pleine d'energie, de joie, et cette voix extraordinaire, les fans de Zaz ne pourront que delecter et les autres decouvir !
le 5 février 2015
Un dvd ke je ne connaissais pas et suis bien. Contente d'être allé sur amazon qui un des meilleurs sites à mon goût de vente à distance.......
le 9 août 2015
Zaz à du talent, elle à une voix qui se prète au répertoire que lui concocte M.D. pour la sortir de ce paysage malsain dans lequel elle évolue et cela donne un chef d'oeuvre à la M.D. bravo ZAz a bientôt M.D.
le 13 janvier 2016
Une voix et une interprétation très personnelle, qui ne laissent pas indifférent. Elle nous apporte une touche intéressante dans la variété française
le 8 février 2016
Bonne artiste très dynamique et qui transmet la bonne humeur.

Plaisant à regarder et à suivre.

Bravo, continue ZAZ !
le 2 décembre 2014
Ne faite pas la même bétise que Moi quand vous commandez car cet album
est en vente en CD & DVD !!!
le 14 janvier 2014
ma fille adore zaz, elle est ravie. . . . . . . . . . . . . .
le 24 août 2014
J'ai pensé acheté le CD en réalité je me suis retrouvée avec le DVD....
sur la page, j'ai longuement regardé et je n'ai pas trouvé la dénomination DVD !
Le vendeur me propose de me reprendre le DVD.... je n'ai pas envie de repayer 2.80 € de frais d'envoi pour un achat de 4 € !!!!
Je me suis sentie abusée !