Format: CD|Modifier

le 6 mai 2013
Je suis très attendri par les paroles de ce CD, très belle mélodiés et les paroles sont merveilleuses, à écouter sans modération
le 4 juin 2013
A chacun de ses disques, je découvre cet artiste et je dois dire que ce disque me parle beaucoup de part ses sujets. Merci
le 6 juillet 2013
Cet album est tout simplement divin. Des la première ecoute, un vrai bijou a écouter encore et encore ! Nous n'étions pas particulièrement fans d'Emmanuel moire mais il nous a conquis avec cet album ! Une voix sublime dont on ne se lasse pas, sur une musique divine et recherchée et des textes toujours optimistes et divinement bien écrits ! Je recommande vivement !!!!
le 20 octobre 2013
Comment donner envie à quelqu'un d'acheter cet album? D'abord on aime ou pas E Moire. Ensuite il est possible d'écouter les titres en ligne donc tous les commentaires devraient être positifs! Ce qui est mon cas.
le 15 juin 2016
Excellent comme toujours pour la protection des envois. Ce CD correspond parfaitement à mon choix car j'adore les textes de cet interprète qui reste à priori humble même s'il ne se montre pas toujours disponible pour ces fans car j'ai eu l'occasion de le rencontrer.
le 13 mai 2013
Que dire à part génil un vrai bonheur cet album , des chansons touchantes , une émotion présente dans toutes les chansons emmanuel moire à travers cet album nous ouvre son coeur
le 8 juin 2013
magnifique album ! pas une chanson à jeter !
Je recommande sans modération, j'ai maintenant tous ses albums et j'ai l'impression que tout est de plus en plus parfait.
le 28 juin 2013
super chanteur ,que du bonheur quand on l'écoute.il a vécu des choses très fortes qu'il a mis en chansons. A écouter dans le calme.
le 11 mai 2013
cet album est plein de sensibilité, de douceur, j'aimais le premier, j'adore le deuxième je le recommande à écouter et réécouter,
le 9 juin 2013
Tb bel album et l'édition limitée est un réel plus !!!!
Tres belle decouverte à savourer à écouter à découvrir