undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2011
je cherchais un livre pour réussir des nouilles sautées comme au restaurant chinois.Ce n'est pas ce que j'ai trouvé avec ce livre mais je n'ai pas été déçue pour autant !j'ai découvert de nouvelles façon d'acommoder le riz et de faire des petits plats chinois avec peu d'ingrédients.Tout ou presque se trouve en supermarché et pour le reste ,suivez le conseil de l'auteure :commandez sur asiamarché!
ce livre est surtout très inspirant ,car en prenant exemple sur les recettes et en se munissant de sauce soja ,on peut s'inventer ses riz sautés avec ce qui reste dans le frigo.
le 15 mars 2011
Un petit traité de cuisine chinoise authentique et en même temps très facile d'accès pour les cuisiniers en herbe comme moi. On s'amuse vraiment à réaliser ces recettes très variées - parfois étonnantes - et toujours très bonnes... Bravo à l'auteure, qui je l'imagine, doit régaler son entourage!
le 10 novembre 2012
Enfin un livre de recettes asiatiques au wok proposant un maximum de recettes réalisables en sans gluten.
Des conseils utiles et pratiques, des adresses pour trouver les produits, des photos gourmandes.
Un livre à recommander à tous les fans de cuisine asiatique !
le 2 novembre 2010
J'ai retrouvé dans ce livre le vrai goût des recettes chinoises familiales ... et c'est bien meilleur que dans la plupart des restaurants chinois en France, où les recettes sont édulcorées pour plaire au plus grand nombre. Xie xie!
review image
le 11 mai 2015
correspond à mes attentes !
Des petites idées pleines de saveurs
Manque plus qu'à acheter toutes ces épices asiatiques !