Taille: 39|Couleur: Beige (Fossil (Taupe))|Modifier
Prix:44,95 € - 79,99 €

le 17 août 2014
Je rêvais d'une paire de Birkenstock rose bonbon depuis l'année dernière. Au vu du prix attractif pratiqué sur Amazon, je me suis finalement laissée tentée! Chaussant du 40, la première paire commandée était trop grande! Pas de souci, j'ai pu renvoyer le colis sans problème et recommander une pointure en dessous, soit du 39.

Ayant passé un après midi entier avec ladite paire de 39 aux pieds (sans trop marcher), j'ai eu beaucoup de mal à les supporter, en particulier au niveau de la séparation du gros orteil avec les autres doigts de pied. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, le soir, deux grosses cloches avaient fait leur apparition...

Beaucoup de personnes semblaient très satisfaites du confort que cette marque procure... En ce qui me concerne, je suis restée un tantinet déçue et espérais pouvoir mieux les supporter...
le 28 octobre 2014
C'est ma 3e paires de Gizeh. Toujours aussi ravie de ce modèle qui tient bien aux pieds et qui est confortable pour marcher. Prendre une pointure en-dessous.
le 21 juillet 2014
J'ai malheureusement reçu mes sandales la veille de mon départ en vacances et n'ai pu les renvoyer. Elles sont un peu grandes alors qu'en principe ma taille de chaussures est toujours du 38. Il m'aurait fallu sans doute du 37. Du coup, les empreintes se callent mal sur mon pied et c'est douloureux au bout d'un moment. Dommage....
le 12 mars 2016
trés belle qualité , je les recommande aux personnes qui ont des soucis avec les pieds , ma fille les porte tout l'été , légère , jolie ,trés mode et de plus ça lui a corrigé le problème qu'elle avait au pieds
je recommande ces chaussures et surtout sur votre site AMAZON
trés bien merci
le 30 mai 2012
Bonjour,

chaussures très confortables pour femme comme pour homme. Petit conseil pour la taille, pour moi, j'ai pris ma pointure en slim et pour mon mari, une taille de moins en largeur classique.
Et vu le prix sur Amazon et Javari, inutile d'hésiter.
le 18 août 2014
La pointure était bonne, mais la tige entre les orteils me blessait. J'ai retourné les chaussures et j'ai été remboursée. J'avais des Mephisto similaires mais cette tige était plus plate et en cuir. Dommage, le modèle est très joli.
le 20 août 2012
Par ces temps de chaleur il est agréable d'avoir les pieds à l'air, en plus ces tongs sont jolis et agréable à porter. Prenez vraiment une taille en dessous de la vôtre. Livrés très rapidement par Amazone. Merci
le 23 avril 2015
J'étais septique au début car mes pieds sont fragilisés, j'ai eu du mal à les supporter pendant 3 jours et ensuite j'étais comme dans des chaussons, en plus grâce à leur forme emboitant le pied ,il est impossible de se tordre la cheville ,très étonnant, je conseille ce modèle .
le 2 septembre 2013
pour l'instant c'est difficile pour moi de marcher avec ces tong ; il sont trop plat et trop rigide ,j'ai des pied fragile vous savais (rire)
merci
le 22 septembre 2014
Article très confortable et s'adapte à tous les styles. Petit conseil pour ceux qui n'en n'ont jamais acheté moi je prends une taille en dessous .

Voir 1 question avec réponse

44,51 €-94,50 €