le 17 octobre 2013
Taille M pour 1.80m / 72kg. La coupe est droite mais ajustée malgré tout. Peu de difference par rapport a la coupe d'un modèle slim essayé en M. Pour quil soit vraiment slim, prendre une taille en dessous.
Jai acheté un autre polo fred perry blanc coupe regular en M, celui ci est tres/trop large... pas évident de s'y retrouver.
Mais polo de qualité et discret et classe.
le 17 janvier 2014
bon prix et très bonne coupe, classe et décontracté en même temps, un polo qui a de la gueule !!! franchement je le recommende.
le 28 juin 2013
Rien a redire ! Un chouette polo Fred Perry qui correspond à sa description.Tombe bien sur les épaules comme montré sur la photo.
le 17 août 2013
Bonne coupe, bonne matière, le polo a l'air de très bonne qualité. j'espère qu'il vieillira bien.
Je recommande. A bientôt;
le 11 avril 2015
Envoie rapide, bonne coupe. De l'excellente qualité pour le prix, pas déçu de mon achat.
Pensez à prendre une taille en dessous si vous le voulez slim.

49,90 €-63,49 €