500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 mai 2016
Ce câble USB est de très bonne facture et résiste aux utilisations régulière. Je l'utilise pour recharger mes appareils et il fonctionne très bien
le 11 novembre 2017
Rien à dire de particulier, fonctionne bien et fait son boulot. Tarif très correct pour la qualité je ne suis pas déçu
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 novembre 2013
Ce câble répond vraiment à toutes mes attentes, bien fini, contacts dorés et surtout un cordon très souple de bonne section qui augure de bons transferts.
le 6 novembre 2014
Câbles conformes, fiables dans le temps (épaisseur conséquente), connectique or qui ne prend pas de jeu. Rien à reprocher : excellent rapport qualité prix !
le 27 août 2014
Très bon câble, le meilleur que j'ai testé à ce jour, il me sert quotidiennement pour recharger mon téléphone, réaliser des transfères de données et également pour mon disque-dur. On voit la bonne qualité du produit.
Malheureusement, au bout d'un mois, mes téléphones (un Samsung Galaxy S3 et S2) ne le reconnaissent pratiquement plus, je suis obligé de mettre du scotch pour que ça fonctionne.
Dommage.
le 16 décembre 2014
Amazon Basics ou comment profiter de produit de qualité au meilleur prix.
Je recommande toute la gamme.

Si je vois Amazon basics j'y vais les yeux fermés pour les raisons suivantes :
- livraison ultra-rapide
- emballage "déballer sans s'énerver"
- produit conforme à la description et de qualité
- dans certains cas 10 à 15 fois moins cher que chez la concurrence (Darty, Fnac,...)

Je ne suis jamais déçu
le 23 juillet 2014
Je cherchais un câble de rechange pour ma Nexus 10 car le câble officiel m'avait lâché. Je fus très surpris de decouvrir que le temps de recharge de la tablette (assez long) a été divisé par 2 ! De plus, le câble s'enfonce bien ce qui évite d'être retiré facilement, contrairement au câble officiel.
Je ne peux que le recommander fortement
le 10 août 2014
De mauvaise qualité, l'embout micro usb à lâché après quelques branchements. Dommage, la longueur était bonne. Il me faut en racheter un autre, mais pas celui-ci !
le 3 juillet 2014
Article de très bonne qualité juste parfait et le plaqué or ne se dégrade pas, même au bout de plusieurs mois !!!! Compatible PC/MAC bien sur !
le 21 février 2015
J'ai du acheté des nouveaux câbles au bout de deux mois car l'embout vers le portable s'est tordu. La qualité n'est pas au rendez vous...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.