le 17 novembre 2013
Coque de très bonne qualité mais dédié aux personnes qui mettent leur téléphone dans un sac à main ou pochette : le S3 est grand mais avec cette coque il devient énorme et intransportable dans une poche! Elle protège bien d'une chute.
le 2 mai 2014
Un peu déçue car les touches sur les côtés (oreilles du singe) sont trop sensible et le téléphone se déverrouille constamment. Du coup je ne l'utilise plus. Sinonc'est une housse qui protège très bien le téléphone.
le 16 mai 2014
Cette coque m'a été demandée par ma fille qui en en voulait une. Elle en est ravie et l'adore.
Parfaitement adaptée à son téléphone mobile, je ne regrette pas mon achat.
Je le recommande.
le 25 août 2013
Produit fantaisie très bien fini. Sert parfaitement à ce pour quoi il a été conçu : faire plaisir aux ados!
le 12 juin 2013
cette coque est super cool mais elle est énorme ... mon galaxy n 'a plus intérêt a être ultra plat :-) mais très jolie

Voir 1 question avec réponse