undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: W29/L32 (Taille fabricant: W29/L32)|Couleur: Bleu (Moss Blue)|Modifier
Prix:42,68 € - 100,47 €

le 24 janvier 2014
jai recu taille 29 32 delave stone bleu et

cest juste comme l image ci dessus

( un peu plus bleu fonce mais pas grave)

la classsssse!
le 28 juin 2015
Merci un envoi soigné et rapide! un jeans moins délavé que celui de l'image, tant mieux d'ailleurs. Juste un bémol concernant les longueurs, il serait bienvenu d'en avoir de plus petites! 29 voir moins. Je dois sans cesse les faire raccourcir par une couturière !
le 27 mai 2016
511 couleur valley ford 30/32w
les plus : choix des tailles et longueurs (l'ourlet n'offre jamais le même rendu) , confort de la matière (polyester , élasthanne, coton ) se déforme peu quand on le porte , bien ajusté pour autant qu'on le remplisse un peu mais pas trop sinon ça devient un collant j'imagine . Un grand confort, pas trop chaud, on ne sent jamais serré comme dans un jean classique qui en plus se détend jusqu'au prochain lavage.

les moins : revers de la médaille, la matière fine et souple vous interdit de le 'râper' contre n’importe quoi d'abrasif (un coin de bureau saillant, un muret caressé du genou par mégarde etc...) vous n'aurez qu'un seul essai et le jean sera gratté et si vous insistez des fils seront tirés.
Je n'achetais pas de Levis et j'ai appris à mes dépens que le chiffre 511 n'est pas une coupe / une matière, ce que croyais naïvement.
J'ai pu essayer la couleur bleu biology et là le jean est épais et moins souple.
Au final même si je n'ai pas essayé tous les coloris du 511, pour retrouver la matière exacte du Valley ford je vais devoir garder la couleur valley ford , j'aime bien, mais j'aurais voulu varier, j'irais voir en boutique pour vérifier une nouvelle fois mes dires, mais payer 100 € ou plus me rebute un peu (précisément le prix payé pour le même que j'ai abîmé bêtement voir plus haut....).
le 17 octobre 2015
Cet article n'est pas un 511 W30 L36 mais c'est une longueur L34
Il y a donc une erreur dans l'intitulé de l'article proposé
Il s'agit de ma 2e commande avec la même erreur.
Dommage
le 22 février 2016
Produit conforme à ma commande. Très contente de cet article, couleur et qualité du jean. A recommander.
La coupe est parfaite.
le 19 février 2015
je viens de recevoir mon jean , je l'ai commandé en bleu et je le reçois en noir !! je comprends rien. ps: la taille est parfaite
le 14 novembre 2014
Le taille est OK , et connaissais deja la coupe car jen avais deja un en noir , RAS :)
le 31 mai 2016
Ces jeans sont de mauvaise qualité et sont mal coupés !
S'agit-il de vrais LEVI'S ??? On en vient à se poser la question....
Beaucoup trop grand même en changeant de modèles... Et beaucoup trop longs... Pourtant ce sont mes tailles habituelles chez LEVI'S....

A déconseiller surtout que c'est quasiment facturé au prix maximum magasin classique !

De moins en moins convaincu par LEVI'S ; je crois que c'est un de mes derniers achats chez cette marque qui se dégrade chaque jour davantage....
le 20 avril 2013
je cherchais ce modèle en particulier, introuvable dans ma ville.
Je recommande ce produit sans problème.

J'ai aimé la ponctualité de la livraison.
le 5 mai 2014
Un réel plaisir au porter très ajuster un confort de lux pour les connaisseurs je vous le conseille à l'accession ne le louper pas et merci Amazon pour le prix il faut le dire aussi c'était pas chère j'apprécie