Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 3 mars 2014
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je dois avouer que je jubile quand je constate qu'on peut quasiment exploser le décor entier!!! Bref, amateurs de bons jeux, n'hésitez pas!
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions précédentes.

Peut-être une fausse impression? Je vous laisse juge évidemment.

Cela dit, j'ai encore passé de NOMBREUSES heures de pur plaisir avec ce jeu. N'hésitez pas.
le 10 janvier 2016
Je suis cliente amazon depuis de nombreuses années, mais je dois dire que j'ai été très insatisfaite de ma dernière commande, le nouveau transporteur "colis privés" ne m'ayant jamais livré le jeu (alors même que d'après ce que j'ai compris il lui avait été envoyé par amazon)...bref après avoir appelés de nombreuses fois "colis privés" et être tombé à chaque fois sur des personnes qui visiblement ne connaissaient pas mon dossier, et me promettaient à chaque fois de m'envoyer le jeu "sous 3 jours" (je m'étonne encore de la nonchalance et du manque de professionnalisme des employés de colis privés) je me suis résolu à appeler amazon pour annuler la commande.

C'est dommage car étant globalement très satisfaite d'amazon...j'hésite maintenant un peu à commander de peur d'etre à nouveau livré par "colis privés", et j'ai préféré dernièrement payer 13 euros de plus un DD externe en magasin, de peur de devoir encore attendre longtemps une commande qui de toutes façons n'arrivera jamais...
le 11 décembre 2013
Alors déjà livraison un jour avant la date de sortie, merci Amazon.

Pour se qui est du jeu, il est juste géniale.
Le solo est certes cours mais je le trouve sympas quand même.

Je savais a quoi m'attendre et je pense que les personnes qui achète Battlefield aussi.
Ce n'est pas un jeu solo, mais multijoueurs.

Le multi est vraiment sympas, les maps sont cool pour moi un super jeu que je recommande.
Habitué des Call of Duty, c'est mon premier Battlefield et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je trouve que les maps sont bien faites, suffisamment grandes, les armes et les modes de jeu variés. La communauté est aussi différente de sur COD : pas de message d'insulte ou autre. La jouabilité est juste parfaite. je déplore par contre un peu de lag certains jours ou à certaines heures. Mais globalement c'est un bon jeu de guerre
le 20 novembre 2013
Comme le titre l'indique, la série battlefield à toujours souffert lors des lancements ( Bf2,Bf3 etc), jeux qui crash en solo ou multi, 1 partie sur 3 crash, bug de son, net code pourrie, c'est un jeux superbe graphiquement ( effet de lumière assez bluffant et levolution) avec de nouveaux mode de jeux ex obliteration, mais malheuresement Dice et Ea nous vendent un jeux non finie et ultra buge. Conclusion a acheté dans six mois, vous l aurez pour moins chère et il aura été patche
le 4 avril 2016
BF3 demandait déjà beaucoup de ressources graphique mais alors là on atteint des sommets par moment.
Donc un personne avec un "petit pc" n'arrivera pas à jouer convenablement au jeu BF4.
Comme pour BF3 il y a pas mal d'extension de disponible qui n'ajoute rien à la "carrière solo" en soit. Mais par contre de nouveaux modes de combat ou des nouvelles maps
le 20 décembre 2013
Un des plus grands jeux du moment, Très très bien fait, on en a pour des heures à jouer. Nickel Chrome !!!!
le 30 août 2014
Comparé au 3, l'accès à firefox est plus rapide ainsi que l'accès au lancement des serveurs, niveau graphique ma config n'ayant pas changé, j'ai quand même vu une net évolution dans la qualité graphique et niveau gameplay rien à redire, à recommander.
le 28 mars 2015
Super jeux graphisme haut je peut le faire tourner en ultra en plus alors c'est parfzit juste il faut ce connecter depuis battlelog pour pouvoir y jouer mais super aussi bien la campagne que le multi avec des armes est carte super

Voir toutes les 6 questions avec réponses.