Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 2 avril 2014
Le titre est vraiment trop cher si l'on compte le contenu additionnel ...
Un petit peu long à lancer, et imprécis dans le jeu; mais sinon, quelle ambiance et qu'est ce que c'est bon !!!
le 9 novembre 2014
Aucun problème pour la livraison mais inutilisable car manque de renseignement pour son adaptation au pc donc je préfère pour ce genre de produit aller en magasin et me faire conseiller
le 23 novembre 2014
Longévité en solo un peu courte et comme je ne suis pas fan du multijoueur... Mais super graphismes et jouabilité impeccable. un régal en écran 27 pouces... Un de mes préféré
le 10 juillet 2015
il ne faut pas vendre des articles qui ne sont pas jouables. AMAZONE m'a rembourser ok. Mais Amazone doit ne plus vendre de jeu ea games , cette boite bloque la revente.
le 9 décembre 2014
se jeu est tous simplement magnifique, il est beau, bon gameplay mais il tourne que sur vista win7 et win8, il faut le savoir, bon xp est vieux mais il y en a encore,,,,
le 1 juin 2014
Pour mon fils.Jeux super interressant.Pas de mauvaise surprise.
Très bonne qualité de graphisme.
Jeux arrivé intact.
Je le recommande.Ok pour celui-ci
le 9 janvier 2014
Je ne connaissais pas du tout la série Battlefield, mais cet épisode est juste une tuerie. Je n'ai pas testé la multiplayer, mais pour l'instant le mode Campagne est extraordinaire. Avec un casque on est immergé dans l'ambiance dès le départ. Certes, il arrive que le jeu bloque mais un redémarrage suffit pour que ça fonctionne normalement.
Je recommande ce jeu, moi qui n'aime à l'origine pas les FPS. J'ai hate de jouer en multijoueur pour voir ce que ça donne...
le 26 novembre 2013
De beaux graphismes et un bon gameplay, une campagne très scénarisé et un peu courte mais c'est un jeu qui montre ses vrais couleurs en mulltiplayer!
le 15 décembre 2013
J'ai commandé bf4 par hasard , au vue d'une recherche sur amazon pour un cadeau de noël et j'ai ticter .

J'ai déjà bf3 et je trouve que bf4 le surpasse , il est tout simplement énormissime comme jeu .

C'est un véritable plaisir d'y jouer et d'y rejouer je ne m'en lasserai jamais :)

Comme toujours amazon est au top niveau prix et niveau livraison rien à redire , bravo amazon
le 13 décembre 2013
Le jeu ne peut se lancer que grâce a internet et lorsque vous cherchez un serveur pour jouer au début sa marche puis après sa met erreur donc vous ne pouvez plus jouez a moins de redémarrer votre ordinateur. Vivement un patch correctif

Voir toutes les 6 questions avec réponses.