Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 juillet 2014
Frustrée d'une vie monotone et ennuyeuse dans le trou perdu de Gatlin, en Caroline du Sud, Ethan fait la connaissance avec Lena, nouvelle arrivante dans sa classe de terminale qui ressemble étonnamment à la fille brune et inconnue qui hante ses rêves depuis plusieurs mois.

Sur ces bases, le film, sans grande originalité bascule ensuite dans une histoire qui rappelle à la fois Twilight (les vampires en moins) et True Blood (les transgressions en moins). Le scénario est pauvre et conventionnel et les acteurs très moyens : Jeremy Irons cabotine, seules Emma Thompson et la jeune Alice Englert tirent réellement leur épingle du jeu.

On retiendra dans les bons côté de ce film formaté le portrait souvent amusant d'un sud ultra-conservateur et quelques références à la Guerre de Sécession et à son importance dans l'inconscient des Américains. Le reste, malgré une réalisation honnête, ne rend pas service aux romans à succès dont est tiré le film.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2014
Rien ne vaut les mots et l'imagination du lecteur!
Après avoir lu les 2 premiers tômes (16lunes et 17lunes) je me suis lancée dans le film malgré les nombreux avis trouvés ici.

Le ketling a disparu ainsi que Marian, des passages du livre sont coupés, l'histoire a été raccourcie enfin soit, si vous n'avez pas lu les livres, vous pourriez accrocher. Si vous avez lu les livres (ou du moins le 1er: le film = 16lunes) et que vous vous attendez à voir ce que vous avez lu, passez votre chemin.

Je ne dirais pas que je regrette mon achat mais je ne le recommanderais pas au lecteur des romans.
le 2 juin 2015
Vraiment très déçue!! Si vous n'avez pas lu le livre c'est un bon film sympa à regarder! Mais attention si vous avez lu le livre c'est même pas la peine de regarder!!
L'histoire est quelque peu changée ( et là je suis gentille!!), il manque pour moi des personnages indispensables et du coup ça n'a rien à voir avec ce que l'on s'attend!
le 7 janvier 2017
Franchement? J'ai mis une étoile juste pour l'effort du coffret qui est magnifique mais l'histoire est tellement... vide... Et prévisible... bref rien d'exeptionel...
le 30 novembre 2013
Voilà, rien de plus à en dire, trop prévisible, le coffret et la présentation sont parfait, donne envie mais le film lui déçois !
Sous Twilight, acteurs moyens à part Jeremy Irons qui lui est top classe.
côté effets spéciaux, pareils, du déjà vu et en plus il n'y en a peu, les meilleurs sont dans la bande annonce !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 février 2014
J'attendais de lire le premier tome avant de regarder le film, c'est vrai que le livre et le film diffèrent sur plusieurs points, certains personnages n'y figurent pas comme le chien Boo. j'ai trouvé certaines scènes moyennes au niveau des effets spéciaux comme le passage de la table tournante mais sinon j'ai hâte de voir le deuxième film!
le 16 avril 2014
contrairement a ce qui est dit je ne trouve pas que se soit dans la lignée twilight mais bien mieux ,une belle romance d'amour impossible avec de bons effets spéciaux et de bons acteurs bref un bon moment pour une soirée entre filles par exemple ou même en famille
le 6 octobre 2016
J'ai apprécié ce film, regardé en famille, très belle qualité d'image et de son,je ne regrette pas cet achat, placé dans ma vidéothèque
le 12 novembre 2015
Je n'ai pas lu le livre (7 lunes) mais le film est bien, n'a rien a voir avec Twilight mais mérite une suite.
Je recommande au ados c'est une belle histoire d'amour avec un peu d'effet spéciaux.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 mars 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement