Format: CD|Modifier

le 5 août 2013
Comme toujours, Hans Zimmer arrive à sortir des sentiers battus en réinventant un univers musical. Pirates des Caraïbes arrivait à retranscrire les émotions des moments concernés, Rock et Gladiator vous transporte dans leur mythologie, et The Dark Knight est, pour moi, la meilleure OST du monde à ce jour.

Mais pour Man Of Steel, on retrouve 4 phrases musicales répétées inlassablement. Certes, la musique est "puissante" (comme son héros), mais manque de recherche. Les 7 pistes de la version Deluxe se diversifient un peu, mais l'ensemble a bien plus de corps dans le film qu'en lecture seule.
le 19 janvier 2014
Cette BO est hypnotique !
Hans Zimmer a tout simplement signé un chef d’œuvre.
Je ne me lasse pas de l'écoute.
le 29 juin 2013
Encore du grand art de la part de Hans ZImmer!!!
Il a réussi à redonner vie à l'une des musiques les plus emblématiques au monde!!!
Chapeau l'artiste!!!
le 14 août 2013
Le film avait été une excellente surpris, et les thèmes musicaux m'avaient transporté. C'est donc un plaisir de les retrouver chez soit, confortablement installé dans son fauteuil.

Zimmer est de nouveau en grande forme, après les superbes musiques du dernier épisode de Batman. J'espère qu'il nous ravira les oreilles encore longtemps !
le 1 septembre 2013
Le petit plus de cette édition très sympa avec une pochette steel ingénieusement travaillée : un CD 2, Hans zimmer sketchbook : qui contient des versions démos, variations, etc, en gros le carnet de croquis et d'essais du compositeur ! Intéressant de découvrir les origines des thèmes et de quelle façon ils ont évolués.
le 7 novembre 2013
Encore un excellent travail de la part de Hans Zimmer. Après les Batman de Nolan c'est une autre réussite. La musique (uniquement orchestrale) colle à l'action. Si vous avez aimer la musique des Batman vous ne pourrez qu'adorer celle si. Ce coffret Deluxe renferme de plus de sympathique bonus. Du bonheur pour moi.
le 20 juin 2013
Tout est dit dans le commentaire de touzot. Je ne vais donc pas le répéter ou le paraphraser.
C'est un savoureux mélange dans lequel on ne s'ennui pas.
Déjà fan de Zimmer, je trouve ici sa 9ème symphonie.
Certains morceaux sont épiques, d'autre ont des mélodies et des sonorités étonnantes, et d'autres encore me font dresser les poils sur ma grande carcasse, ou mieux, me donne les larmes au yeux.

Je recommande cet article sans aucune hésitation.
Bien à vous, ;)
pingouin.

PS: service d'amazon toujours aussi rapide et efficace. Well done les gars!
le 25 juillet 2013
Encore une bo exceptionnelle de la part d'Hans Zimmer, Elle reflète parfaitement ce caractère "nébuleux" du film (du moins au début) et un peu hors du temps. De plus, il y a de magnifiques passages au piano qui valent le coup d'être écoutés.
le 26 mars 2014
Le compositeur est connu et nous livre ici une version "gladiatorisée" de superman, l'ambiance du film est respectée, on reconnaît bien le film. Musique de fond très belle, elle s'écoute aussi bien en voiture qu'à la maison.
le 8 décembre 2013
Musique épique, envoûtante, lyrique et qui vous emmène dans l'univers de superman. Des mélodies sublimes, plus sombres que les précédentes et plus inquiétantes, mais qui vous transportent. Une très belle BO.