Format: CD|Modifier
Prix:20,76 €+ 2,49 € expédition

le 12 juin 2013
Superb! l'album plus beau de Vanessa :D à mon avis. je très aimèe la version soft de Tu si na cosa grande, veramente brava, eccellente!!! cette version deluxe a à l'enterieur un poster double-face Vanessa+dessins ;) grazie
le 27 décembre 2015
Des chansons variées, tantôt douces tantôt dynamiques, j'adore. Mes préférées : Tu vois c'que j'vois; C'est quoi; Les espaces et les sentiments; Tu pars comme on revient.
Je l'ai eu à 5€ génial !
le 5 mars 2014
qualité d'emballage et de livraison d'amazon

même quelques jours avec un anniversaire, on est sûr que le produit arrive à temps !

ce produit à plus à son destinataire
le 27 octobre 2014
Fan de Vanessa Paradis depuis toute petite, j'achète toujours ses albums à leur sortie, de plus il s'agissait d'une version améliorée je n'ai pas hésité une seule seconde.
le 16 janvier 2015
Excellent album de Vanessa Paradis, plein de sonorités différentes. Un vrai régal pour les oreilles qui permet de découvrir une autre facette de l'artiste.
le 28 octobre 2014
Un album sublime que l'on écoute en boucle. Des chansons de tout style (pop,balade....) Je le recommande vivement que l'on aime ou pas Vanessa Paradis
le 21 octobre 2014
Génial belles paroles belles musiques j'adore, toujours le même style de Vanessa paradis je le recomande, dettente assuré véritable plaisir
le 29 juin 2014
Très bel double album comprenant un livret avec les paroles et une affiche de Vanessa. Différents styles de musique. Je ne m'en lasse pas!
le 31 mars 2016
Difficile de juger une oeuvre artistique autrement que par un ressenti subjectif. Disons que j'ai moins adhéré que pour l'album précédent.
le 3 juin 2015
Remarquable et tellement agréable à écouter ! Quelle magnifique évolution ! Quel plaisir ! Sa voix est si juste, les chansons si belles !