Taille: 64GB|Style: Sans Adapteur|Modifier

Après avoir longuement lu les avis des cartes microSD concurrentes (pour ne pas citer Scandisk et Samsung...), j'ai fait le pas vers cette carte Lexar.
Pourquoi ? Les avis des cartes concurrentes sont claires : quelques mois d'utilisation sur certaines et plus aucune données après. Des séries semblent être défaillantes.

La marque Lexar est utilisée par les professionnels de la photographie, en effet, les données ont besoin d'être écrites en un temps record (afin de pouvoir prendre une autre photo) et la fiabilité doit être au rendez-vous.
Rapidité, fiabilité, nos amis les photographes l'ont bien compris.

Utilisée dans une surface pro 2 128GO, cette carte affiche 59GO de disponible.
La vitesse d'écriture est d'environ 15mo/s.

La carte est incroyablement petite.

Je suis pleinement satisfait de cette microSD, à voir avec la durée.
le 17 mai 2014
Cette carte mémoire ne s'est pas identifiée lors de son installation dans mon GPS TomTom, ni dans mon Galaxy S4,alors qu'elle est adéquate pour ces types d'appareils et bien présente à l'intérieur.
le 23 novembre 2013
R.A.S après 6mois d'utilisation.
Correct pour le prix. Foncé !

Installé sur un samsung galaxy S2 et aucun pb de reconnaissance.
J'avais porté mon choix lors d'un précédent achat sur une carte microSDXC Classe 10 de la marque Transcend ,et j'avais eu le déplaisir de constater que celle-ci ne fonctionnait étonnement pas dans mon Pentax KX.

Ayant eu vent que la marque Lexar était assez plébiscitée par les professionnels de la photographie,je me suis donc laissé tenter par celle-ci;et ma foi,je ne le regrette absolument pas.

Personnellement,j'ai acheté cette carte alors qu'elle était plus chère,loin d'être rageur je vous invite au contraire à vous ruer sur ce prix pour le moins très attractif!

Verdict: Pour un prix dérisoire,cette Carte micro Sd de la marque Lexar fait le job ,et en plus elle le fait bien!
review image review image
le 3 septembre 2015
Je sais que dans le monde de la carte memoire les enjeux sont tel que les faux pullules plus que les faux billets ! ; )
Meme amazon et certains vendeurs avec pigbon sur rue semble etre victime de ces copies quasi parfaite en matiere de presentation sauf qu une fois deballée et dans l appreil, surprise.
Avec les carte de renommée le risque est d autant plus grand, Lexar n est pas en reste puisque parmi les meilleurs...
Ici en tous les cas pas de surprise, une capacité de 32 Go qui remplie ses fonctions... Je n ai pas d avis a donner sur le debit mon appareil est trop basique et ancien pour en juger sa capacité etant de 4mo/s alors que la carte en delivre 10...
le 22 juillet 2013
Commandée (à 49e sur un autre site au lieu de 73€) pour étendre la mémoire de ma tablette Sony Xperia Tablet Z (16 gb), cette carte remplit parfaitement son rôle. 59 gb sont reconnus comme disponibles et les vitesse de transfert via USB3 sont juste énormes comparées à de l'USB2. A la lecture, aucun problème, très rapide et réactive.

Pour une première à Lexar, je valide à 100%
le 1 mai 2015
Cela fait 1 an que je l'ai acheté et tout fonctionne très très bien même après 1 an sans plantage !
le 6 janvier 2016
Fonctionne parfaitement sous Lenovo Tab 2 A10-70 qui la reconnaît sans problème. Permet de mettre en mémoire un nombre considérable de dossiers et de les utiliser en l' absence de liaison WIFI, Internet etc , ce qui est souvent le cas quand on voyage.
le 12 février 2013
J'ai lu les critiques sur les cartes SDHC avant d'acheter. Cette mini carte mérite ses 5 étoiles: performances, régularité fonctionnelle, qualité - prix. Fonctionne aussi bien dans les appareils que dans des lecteurs de cartes.
le 27 mai 2013
J'ai commandé cette SD pour ajouter de la mémoire à mon Smartphone. 32Go à ce prix là c'est vraiment du bonheur. Aucun problème de reconnaissance, rapidité de transfert des données. Une classe 10 quoi. Très satisfait.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.