Prix:22,99 €+ 7,99 € expédition

le 11 septembre 2014
le rouleaux de grillage acheté ne fait pas 25 m de long, il et en dessous du métrage indiqué dans l annonce
le 18 mars 2015
bien pour l'usage qu'on en fait(doubler un autre grillage à grandes mailles). Acier fin. Commandé à deux reprises.ATTENTION! les frais de port se doublent si vous en prenez 2 en même temps...
le 28 avril 2015
Ce grillage correspond a nos attentes, le file un peu fin mais les poupoules s'y sente bien alors nous validons...
le 19 mai 2014
bien pour l usage que j en a faire , ca reste quand meme 1 peu fin mais pour le prix c est bon
le 13 avril 2016
Grillage de qualité, parfait pour mon poulailler, je suis ravie de mon achat et le recommande sans soucis, emballage solide le produit est arrivé en excellent état
le 9 octobre 2015
Le Grillage est tres fin, mais reste suffisant pour l'enclos des poules. Vu le prix la qualité est assez correcte.
le 8 avril 2016
Pas verifié la longueur, mais la qualité pour le prix est tres correct. Livraison rapide. Commandé le mardi recu le vendredi. J'ai juste fixé le grillage sur des lattes plantée dans le sol.Merci
le 27 juillet 2016
Manque de précision sur les détails de ce grillage (dimension des mailles non précisée) ce qui me semble primordial pour ce genre de grillage
Utilisation cadre de protection de fraisiers contre l'attaque des oiseaux....
le 13 avril 2016
Difficile à installer tout seul, mais cet article est simple et surtout efficace. M'a permis de faire le tour de mon grand balcon pour permettre à mes chinchillas de jouer dehors et surtout en toute sécurité ! :)
le 3 janvier 2016
Très bon produit pour protéger mes arbustes des lièvres ,correspond tout à fait à ce que je voulais.Le prix correspond au produit.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.