Prix:23,99 €+ 7,99 € expédition

le 6 août 2014
Ce grillage sert actuellement de "parc" pour mes 2 lapins (je l'ai ajouté à du grillage plus dur de 5 cm de diamètre où les lapins passaient à travers, j'ai donc acheté ce grillage et il ne passent plus et ne le grignotent pas non plus). Il est assez résistant et facile à couper avec une pince. Parfait pour faire un enclos pour poule, cochons-d'inde ou lapins (en rajoutant un grillage plus solide si besoin). De plus, il a été livré avec environ 10 jours d'avance sur la date prévue ! Le prix est vraiment bas comparé aux autres grillages à poule. Les dimensions sont bonnes, le produit correspond à la description donnée. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 19 août 2015
prix plus que compétitif par rapport aux magasins de bricolage. Je l'ai utilisé en "sur-grillage" pour éviter que mon petit chien ne passe au travers des grosses mailles du grillage existant. La couleur verte lui permet de parfaitement s'intégrer à l'environnement.
le 17 avril 2016
Nous avons acheté ce grillage pour des poules. Les rouleaux de 25 m( que l'on ne trouve pas en magasin) sont idéales pour un grand enclos. Au bout de deux semaines il m'a pas bouge. Il me semble donc solide. Qualité prix , super
le 30 juin 2016
Il faut rechercher la simplicité dans ce grillage dont je me suis servi pour fermer des poules. Très pratique pour les petits animaux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.