Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 16 octobre 2013
Deja en panne apres 4 mois . Renvoi au Sav Samsung . Le Verdict est tombé . Produit non Européen, donc non pris en charge par la Garantie Samsung . Je suis en pétard . 600 Euro pour un Téléphone qui ne fonctionne plus. N'achetez plus chez bonnes electroniques
44 commentaires| 266 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
Téléphone tombé en panne au bout de 4 mois : fonctionne mais l'écran étant tout noir, plus possible de l'utiliser. Acheté via un vendeur marketplace : REDCOMSHOP, immonde quant au SAV et service client inexistant!! Le téléphone livré étant chinois (non indiqué sur la fiche produit, ni sur la facture), dés qu'il y a eu un problème, REDCOMSHOP, la seule fois où ils ont répondu à mon message, après 3 relances (quelle réactivité!!), m'ont renvoyé vers SAMSUNG alors qu'étant chinois, la garantie constructeur n'est pas assurée et ils le savent très bien (la fiche produit dit bien 'garantie constructeur 2 ans'). AMAZON n'assure pas son rôle de tiers et ne veut pas intervenir. Résultat : maintenant, aucun des 2 ne donnent signe de vie, et ce malgré mes relances. J'ai donc perdu 550€ pour 4 mois d'utilisation ! UNE ARNAQUE, VENDEUR A EVITER A TOUT PRIX !!
55 commentaires| 421 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2017
Le produit est très bon, rien à redire là dessus. Bien qu'il s'agissait d'un reconditionné et non d'un neuf (mais je m'en doutais).
Mon commentaire est surtout rédigé afin de mettre en garde les potentiels acheteurs auprès du vendeur "Mobile Express France". Après de nombreuses relances d'Amazon et de moi même pour obtenir une facture TVA puis pour un retour de l'article, je n'ai jamais eu de réponse. À vous qui êtes un acheteur novice ou affûté sur Amazon, passez votre chemin et achetez le en boutique pour éviter ce genre de mauvaise surprise. Le prix sera plus élevé, mais vous serez certains d'avoir un SAV.
Je répète, le Galaxy S4 reste un très bon produit.
le 21 mars 2017
J'ai reçu ce portable vendu par Amazon (et non par un vendeur extérieur) sous le qualificatif de "comme neuf". Ce portable n'a jamais fonctionné, la batterie ne tenait pas plus de 10 minutes même après charge totale de l'appareil. J'ai souhaité le retourner pour réparation, il m'a été renvoyé "en l'état" car, il s'agit d'un produit "étranger". Pourquoi dans ce cas proposer un service de réparation si c'est pour dire que mon appareil ne peut être réparé ? J'ai acheté ce produit 200 € en pensant avoir droit à ce service et suis extrêmement mécontente. PRODUIT ET ACHETEUR A EVITER ABSOLUMENT !
le 16 janvier 2017
Très bon smartphone !
Il venait d'italie mais on pouvait mettre a langue française sans problème.
C’est juste que la boite du téléphone était en italien mais c'est pas trop gênant.
Le vendeur était facilement joignable.
le 25 avril 2017
J'ai commandé ce mobile que je souhaitais neuf alors qu'il avait disparu des magasins. Le problème qu'il est venu du canada, totalement inadapté aux réseaux européens. Même si j'ai pu le retourner et être remboursé, il m'en a coûté du temps et des frais de douanes non mentionnés dans le prix affiché...
le 12 mai 2017
Le portable demande de mettre la carte sim même si elle y est et sa redemande de le rallumer, ou sinon le téléphone reboot tout seul et pas terrible.
Après recherche c'est la maladie des S4 donc JE LE DECONSEILLE VIVEMENT SI VOUS NE VOULLEZ PAS AVOIR DE SOUCIS. Ce n'est en aucun cas la faute du et des vendeurs.
le 27 février 2014
Un vrai plaisir d'utiliser ce téléphone. Rapide, fluide et agréable. Naviguer sur les différentes pages et applications est un vrai plaisir.Une autre grande marque de téléphone (???) n'a qu'à bien se tenir!!! Le clavier tactile est super bien conçu et permet l'écriture d'un sms ou mms avec une grande aisance.
Très bon rapport qualité/prix.
le 18 mai 2017
Rien à redire. Performant, sobre, convivial, un outil d'une grande qualité et efficacité. Mais avantageusement remplacé par le S7 depuis.
le 21 mai 2017
La batterie tient plutôt bien la charge sauf lorsque le wifi est activé, facile de prise en main seulement c'était un téléphone reconditionné donc en Anglais impossible de changer la langue même dans le menu qui ne propose pas le Français bon voyons le bon côté je vais finir bilingue.

Voir toutes les 45 questions avec réponses.