undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 août 2014
Envoie rapide et soigné !
Vendeur également très réactif et agréable.

Après la lecture des commentaires, j'ai opté pour un T-Shirt en taille M.
Je fait 1m83 pour 80kg, je suis (un peu) musclé et assez large des épaules, je prend d'ordinaire du L en taille. Mais je recherchais l'effet un peu plus cintrée comme pour le modèle, et c'est réussi !

Bref, il y a de fortes chances pour que je recommande un autre modèle sous peu.
le 8 juillet 2014
Article de très bonne qualité, bonne épaisseur du tissus, taille parfaitement! J'adore! J'ai commandé deux autres articles de la même marque aussitôt.

Je fais 75kg pour 1m80 et la taille L est parfaite pour moi.
le 4 novembre 2013
Je mesure 1m77 pour 74kg j'ai commandé ce tee shirt en taille M et je suis très satisfait de mon achat!
le 28 novembre 2013
De très bonne qualité; Produit conforme à la description.
Si vous désirez le tee shirt près du corps, prendre une taille en dessous de votre taille normale
le 22 décembre 2013
TRES BELLE COUPE livrais très rapidement je sui très content. . . . . . . . . . .
le 25 mai 2013
Très bon et beau t-shirt, la capuche donne le petit style en plus.
Il moule parfaitement bien le corps, dessine très bien les muscles.
Je ne vais pas hésiter à en recommander dans différentes couleurs manches courtes et longues.
le 17 septembre 2014
Vraiment pas du tout déçu de cette commande, ce tee-shirt à capuche colle bien à la peau, 1m80 pour 80kg j'ai pris une taille L est c'est parfais.
Attention il tiens vraiment chaud, donc moi qui habite le sud, le porter en pleine chaleur n'est pas évident.

Niveau délais de livraison la date à été respecté et chose remarquable le colis à été mis dans la boite au lettre donc pas besoin de courir au bureau de poste le plus proche ou en point relais pour le récupérer.

Je le recommanderais à tous ceux qui comme moi porte des vêtements serrés donne un bon style.
le 7 juin 2014
le produit est conforme, pas de problème de couture; la finition est bonne.
Livraison Rapide.
Taille plutot grand, je mesure 1,86m pour 78kg, j'ai choisi taille L et je le trouve un poil trop grand(surtout long).
le 8 juin 2014
Bien taillé, agréable, bonnes coutures, le conton est de qualité. c'est un produit que je recommande sans problème pour ma part.
le 8 octobre 2014
Un peu sceptique à l'idée d'offrir une fringue venant d'Amazon, mon chéri ayant flashé sur ce genre de polos/vestes, j'ai voulu essayer !
Eh bien comme d'hab, on est pas déçus ! La taille est bonne (c'était un L) mais pas aussi près du corps comme sur la photo (quand on est relativement large et qu'on veut que le muscle soit saillant, je pense qu'il faut un M). Disons qu'il est taillé correctement, décontract'.

On approuve !

Voir 1 question avec réponse