Prix:1,93 €+ Livraison gratuite

le 1 juillet 2013
Le bracelet est très joli mais attention il ne fait pas ''unisex'' .. Je l'ai acheter pour une femme ET un homme, et le bracelet ne va pas sur un poignet masculin. En le regardant par la photo on croit a un signe assez petit mais il s'avère qu'il est plus large que le cordon du bracelet et fait donc très féminin.
L'attache laisse quand même a désirer sur la qualité (ne pas forcer dessus) et reste assez grande pour de petits poignets ..
Sinon il est très joli c'est vrai. Et face au prix très bas il répond vraiment a ce qu'on attend.
le 15 août 2013
Vendu et commandé par 3 et livré séparément en 2 paquets avec 2 frais de ports à 1,50€ plus un à 1,30€
En plus il faut bricoler pour ouvrir les fermoirs !!

A éviter de préférence .........
le 6 mars 2014
Livraison correct.
Joli d'apparence autant que sur l'image, mais vieilli très vite très mal!!!
Sans l'avoir mis sous l'eau(douche ou vaisselle) je précise, le cordon de couleur pâli vite,
et le fermoir ainsi que le signe de l'infini change de couleur et vire au bronze rugueux, et de plus laisse
des traces sur la peau par moment. Le fermoir est très fragile !
Alors oui le prix est cadeau, soit, mais attention car ça double avec les frais de port déjà, et
la qualité est vraiment plus que médiocre!!!
le 16 octobre 2013
Je suis un peu déçu car le métal n'a pas mis longtemps avant de perdre un peu de sa couleur et un côté du cordon s'est déjà détaché mais c'est réparable.
le 26 septembre 2013
Superbe petit bracelet idéal pour faire un jolie petit cadeau, de très bonne qualité, bracelet conforme à la photo, bravo
le 8 octobre 2013
j'ai aime vos bracelet mais maitenant il se détache le cordon et tout arracher merci .si non j' aime et ses tes beau.
le 14 juillet 2013
J'ai commandé ce bracelet en bleu, rouge, marron et noir.
Le bracelet bleu n'a aps été livré par le même fournisseur que les autres. J'ai été un peu déçu en le recevant car le bijou 'infini' est plus petit (presque deux fois) que les autres couleurs. Ceci dit, ce n'est pas très gênant.
Modèle correct à la photo. A retirer la bracelet à chaque cdouche pour éviter que le bijou ne vire au rouge !
le 9 septembre 2013
mes filles adorent
tres jolie ,prix interressant bonne qualité n esiter pas acheter le magnifique ; ; ; ; ;
le 6 septembre 2013
Cet objet correspond parfaitement à sa description. Le bracelet est tout simple et c'est ce qui me plait. J'ai toujours aimé le symbole de l'infini et je le trouve très sympa présenté et porté de cette manière. Bref, c'est une touche simple et discrète mais originale à ajouter à une tenue.
le 17 janvier 2014
Bracelet de très très très mauvaise qualité .
La couleur n'est même pas la même que sur la photo , c est un bleu fadasse presque vert d'eau...
Je ne le recommanderai à personne.