Prix:1,95 €+ Livraison gratuite

le 6 décembre 2013
Tres rapide tres bien emballé seul bemol le bijoux pert de sa couleur et les maillons du fermoir se casse au bout de quelques jours
le 11 avril 2014
Ce bracelet est pas cher , il est tres resistant et tres tres beau . J'adore Je suis tres satisfaite de ma commande !
le 13 août 2013
La photo donne plus envie que lorsque l'on reçoit l'article. le bracelet en lui même est sympa, mais la qualité n'est pas terrible, certes il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose de "super" vu le prix qu'il coute, mais en l'occurence, j'en ai commandé plusieurs (5): 1 s'est complètement décoloré au bout d'un jour, 1 autre le cordon s'est cassé dessuite avant même de le mettre et 1 autre s'est aussi cassé au niveau du fermoir, en plus le cordon n'est pas de la même qualité d'un côté que de l'autre.
Un peu déçue mais le bracelet est quand même joli.
le 16 décembre 2013
Produit de mauvaise qualite mais fonction du prix donc sans suprise.
La prochaine, je metterai plus. J ai joue , j ai perdu mais pas grave car vraiment peu cher
le 12 juillet 2013
Je l'adore 20/20 , il est vraiment joli, stylé et convient a tout le monde en plus le prix est idéal c'est pour sa que j'ai profiter de l'offre , et je ne pense pas être déçu, sa fait longtemps que je cherchait un bracelet comme celui ci
le 31 janvier 2014
La couleur de l'infini part assez vite en fin de compte, le cordon s'abime aussi très rapidement. La qualité est moyenne mais bon pour le prix.
le 10 décembre 2013
le produit est conforme a la photo par contre l'effet doré part très vite et ne le garder pas sous la douche car les fils se cassent avec l'eau
le 14 avril 2014
le bracelet a été porté une journée est présente déjà des changements de couleur la qualité est très mauvaise je le déconseille
le 28 septembre 2013
vraiment très déçu en photos et en vrai se n'est vraiment pas la même chose le premier jour que je l'ai mis sa c'est rouiller tout de suite en plus le bracelet est vraiment fin et la couleur or si on peut appeler sa or le toc plutot !par petit a petit a ne pas acheter vraiment! dire que j'ai payer beaucoup de frais de port pour ce bracelet vraiment dégoutter!
le 12 juillet 2013
Ce bracelet est très beau! Mais trop grand pour moi, et le lacet fait que de ce denouer ce qui fait qu'il senmele dans le bijoux. Je l'ai porter trois jours (et encore) et il est cassé. Pour 1.80€ (avec fdp, tva et tout) je ne vais pas enfaire un scandale. Mais je prévient juste tout le monde. Dommage parce qu'il été vraiment très très beau..