undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:1,89 €+ Livraison gratuite

le 16 avril 2015
Bracelet de mauvaise qualité qui s'abîme très vite. Je ne conseille pas ce produit. Déçue de ce produit qui a mis du temps à venir.
le 18 janvier 2015
Bracelet plutôt jolie j'aime bien mes sa se voie que c'est pas solide a ne pas porter tout les jours et ni se laver les mains avec
le 7 décembre 2014
Très bon rapport qualité prix . Il ne faut pas s'attendre à un produit qui vient de la bijouterie bien sûr mais super petit cadeau
le 13 février 2014
Très basse qualité ...mais BN vu le prix TT s'explique...matière du cordon très fragile mm dechirable et conception peut recherché
le 24 septembre 2013
je pensais que ça serait argenté et c'est doré ! cela fait vraiment toc ! en même temps pour le prix fallait pas s'étonner mieux !
le 18 décembre 2014
Vu le prix je ne m'attendais pas a un produit extra mais globalement je n'aime pas.

Il fait vraiment trop fantaisie.
le 16 octobre 2014
c'est un très mignon petit bracelet ,correspond à mon attente , belle qualité, je le recommande !très bon rapport qualité prix
le 19 juillet 2013
Cet article a été commandé par mon ado, attention même s'il lui plait, ça fait vraiment bijou de pacotille...fragile notamment.
le 26 mars 2014
Bien correspond à la photo fin raffine peut se porter le soir ou tous les jours. A conseiller en complément d autres bracelets
le 27 novembre 2013
Produit conforme. Prix excellent rien à dire sauf parfait, ma fille est ravie et je rachèterais sans hésiter, vraiment parfait