Style: 1 combiné|Couleur: Rouge cerise|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bonjour,
Je ne suis pas spécialement porté sur l'esthétique des téléphones en général mais il faut avouer qu'il est superbe. Il a une très belle finition, on dirait un objet de décoration, à la fois sobre, élégant et surtout performant.
Il bénéficie d'un bon son et performant dans ces autres fonctions. Vous ne serez pas déçu.
Je vous assure de la bonne qualité de ce produit.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
11 commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
l'utilisation main libre ne peut être utiliser efficacement : dès que l'on met une puissance permettant une écoute convenable à 1 ou 2 mètre , le couplage micro haut parleur rend toute écoute impossible pour les deux interlocuteurs
pour moitié prix un gigaset AS 415A siemens et nettement plus performant (et possède le filtrage d'appel)
seul intérêt de cette appareil : le design, en utilisation écouteur le fonctionnement est correct
le 10 juin 2013
Le téléphone est joli, sonnerie agréable, bon son, bonne distance de transmission, va très bien dans un espace de style "zen".
le 11 septembre 2015
[vidéo des sonneries disponible en attaché]

Je ne regrette absolument pas cet achat.

Les plus :
- Le design
- La qualité sonore
- Les sonneries de qualité (voir vidéo en attaché)
- La qualité du mode "mains libres" (possible de parler à plusieurs mètres de manière audible et sans écho pour l'interlocuteur)
- L'autonomie plus que satisfaisante (1 semaine sans recharge avec utilisation régulière)
- La recharge s'opère quel que soit le sens où le combiné a été remis sur sa base
- LED de notification des appels en absence
- Possibilité d'appareil plusieurs appareil pour une même ligne

Les moins :
- Le prix : ok en vente flash, relativement cher en temps normal
- Définition de l'écran un peu faible
- Pas de fonction répondeur (moins problématique aujourd'hui)

Globalement : un très bon achat ! Je recommande vivement.

Vous avez trouvé ce commentaire utile ? N'hésitez pas à le signaler, c'est toujours agréable de savoir que l'on a pu aider !
Sinon, vous pouvez me poser n'importe quelle question. Je me ferai un plaisir d'y répondre et améliorerai mes futurs commentaires.
Merci !
review image review image review image review image
le 1 novembre 2013
malgré un bon look, un maniement simple ,je reste un peu déçue car la sonnerie ne fonctionne pas toujours bien et la tonalité lors d' un appel n'est pas présente avant que la personne ne décroche ce qui est un peu déroutant !!!
le 21 octobre 2014
Achat effectué en aout 2013, design très sympa mais voilà en oct 2014, il ne fonctionne déjà plus. Depuis que je commande chez Amazon, c'est une grande 1ère, quelle déception ! plus de tonalité, ah oui il sonne mais c'est tout, impossible d'appeler ou d'entendre son interlocuteur. La durée de vie est bien courte !
le 11 mars 2013
Téléphone sans fil très design avec de sympathiques sonneries polyphoniques.
Le combiné est lesté pour une meilleur prise en main.
le 18 avril 2013
Superbe produit, désign ,élégance, ergonomie mais surtout sa fonction principale le téléphone.
écoute très clair et simplicité des menus (pas de manipulations compliqués pour des fonctions essentielles de la vie courante).
"le telephone devient un objet d'art "
a recommander
le 14 septembre 2013
Esthétique vraiment réussie ce qui permet de ne plus cacher son téléphone (anciennement siemens) par contre sonnerie pas très forte et pas très sympathique. Bien quand-même.
le 13 octobre 2015
Je le dis ici parce qu'il est impossible d'avoir une confirmation claire dans aucun descriptif ni documentation Philips (ni Darty Nation qui m'a déclaré à tort que le jumelage des combinés individuels n'était pas possible) : il est tout fait possible d'acheter un ou plusieurs de ces combinés au détail (en profitant des promos et des couleurs) et de les associer ensuite. Pas nécessaire d'acheter le couple prévu par Philips (seulement noir par exemple) base + combiné.
La méthode de parrainage est évidemment très mal expliquée dans la doc Philips mais enfin après quelques essais infructueux ça marche (les débuts de la manip sont à faire sur le 2e combiné et la "recherche" sur le combiné 1 relié à la prise ADSL et qui va servir de "base" principale). Chose importante à retenir : il faut absolument attendre que les batteries des 2 appareils soient un peu plus chargées (au moins 2 barres, ce qui n'est pas le cas à la réception neuf), sinon le parrainage ne fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi. Bonne chance.

Voir toutes les 50 questions avec réponses.