le 26 juillet 2013
pas encore utilisé en service, mais tient bien dans la main, est beau, peu encombrant et s'intègre parfaitement dans les intérieurs actuels.De plus Phlips, donc à priori sérieux!
le 20 février 2014
Le téléphone est visuellement attrayant et pratique. La portée, entre le combiné et la base, est honnête. Expédition rapide et en parfait état. Prix de vente très intéressant.
le 22 février 2016
Outre son design révolutionnaire, ce téléphone Philips est très agréable à prendre en main, avec une très bonne autonomie et un très bon son pour un raccordement sur une box.
le 23 février 2014
Le produit correspond parfaitement à la commande faite. Le fonctionnement est satisfaisant et correspond aux précisions faites sur le site. Son parfait et sonnerie discrète.
le 18 février 2016
Il est plus petit que ce que j'imaginais mais il a un beau design et simple à utiliser. le son on peut mieux faire mais ça va quand même. Bref rien à dire de particulier
le 30 septembre 2015
Livraison rapide, emballage très correct, produit conforme à mes espèrances, il trône dans le salon avec succès. Simple d'utilisation, le seul petit bémole les sonneries
le 14 mai 2014
Excellent produit, joli design, joli couleur. J'ai eu le produit assez rapidement. Emballage correct. Le produit est facile d'utilisation. Globalement, suis satisfaite.
le 5 septembre 2013
très beau design. Très facile d'utilisation. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix dans les sonneries. Très satisfaite de cet achat et je recommande cet appareil.
le 14 juillet 2013
Un look sympa qui se fond dans l'ameublement et une prise en main facile .Seul bémol ,après usage on a tendance à ,le poser à l.envers ,ce qui va facilement le rayer .
le 30 décembre 2015
Super produit, ravie, enfin un téléphone sans fil de qualité avec un bon son

Je le recommande, en plus la couleur apporte un peu de gaieté dans une pièce

Voir toutes les 49 questions avec réponses.