le 8 août 2014
Produit qui taille extrêmement petit alors que j'ai pourtant commandé une taille au-dessus pour être sûre de ne pas me tromper...
le 29 octobre 2015
J'en avais déjà commandé un qui m'avait donné toute satisfaction lors de mes courses. Aucune déception avec celui là. Seul bémol, la taille à choisir est un peu compliquée et il faut faire bien attention. Ne pas hésiter à prendre et reprendre les mesures et surtout bien sélectionner le modéle de taille.
le 11 février 2014
J'ai essayé beaucoup de brassières de ce type pour la Zumba et celle-ci maintient parfaitement. On peut courir et sauter sans problème. Elle taille assez grand, il vaut mieux prendre une taille en dessous ( je fais un 90C, j'ai pris un 95B).
Je recommande vivement !
le 4 août 2015
J'ai pris un bonnet de plus que le mien en suivant les conseils lus sur Amazon et j'ai bien fait, il taille petit, il suffit de le savoir avant de commander ! Cette brassière est vraiment agréable, le tissu est doux et très absorbant. La brassière assure un maintien parfait et les bretelles réglables sont très appréciables. Je l'utilise pour mes sorties course à pied et marche sportive et rien à dire j'adore cette brassière. Lavée à la main elle ne s'est pas déformée au bout d'un mois d'utilisation. L'agraphe 2 points est large donc parfaite par contre un peu courte, n'hésitez pas à acheter en même temps une rallonge d'agraphes pour plus d'aisance. Pour l'instant j'en suis très satisfaite et recommande à toutes cet achat notamment pour les poitrines fortes ou lourdes.
le 20 février 2015
très bon produit que je possédais déjà ce qui m'a permis de connaitre ma taille exacte.(essayé en magasin)
Très bon maintien pour les fortes poitrines et parfait pour la course et les sports à à-coups.confortable grâce aux bretelles matelassées de gel.
A savoir : le tour de dos taille petit (prendre légèrement au dessus de sa taille habituelle) et idem pour le bonnet (choisir un bonnet de plus qu’habituellement).
le 10 juillet 2014
Moi qui cherchais un soutien-gorge de sport qui maintien correctement ma poitrine (95D), j'ai enfin trouvé !!
Je n'est pas eu besoin de prendre une taille au dessus, ni une taille au dessus et le tissu est très agréable.
Pour l'attacher, au début ça à été difficile, mais i faut juste prendre l'habitude.

Je recommande !!
le 10 février 2016
Je possédais déjà ce soutien gorge en blanc et vue le prix proposé je l'ai pris en noir. Il est réglable au niveau des bretelles et de l'attache centrale du dos.Serre un peu la poitrine mais c'est parfait pour un bon maintien (95D) notamment pour faire du sport. Le séchage est également rapide.
le 21 janvier 2016
Elles est tellement bien que j'en ai acheté une 2ème blanche. je la conseille aux sportives qui ont de la poitrine je fais un 95 D et de la zumba , j'ai donc besoin d'un bon maintient et d'un confort, je n'ai plus mal au dos et ma poitrine est bien tenue. je le recommande vivement.
le 2 février 2015
j'ai fait exprès de le prendre un peu petit car en l'utilisant 2 fois par semaine il va se détendre.... j'ai pris un 90 D qui me serre un peu, en attendant je mets un prolongateur pour gagner les 5mm qu'il me manque pour le fermer.
attention toutefois aux contrefaçons....
le 23 décembre 2015
Il maintient trés bien pour le sport, agréable à porter, de bonne qualité, bretelles réglables et j'ai pris ma taille habituelle il n'y a pas de probléme, bien vérifié le "FR" devant la taille pour ne pas confondre avec les tailles européennes.