Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 18 décembre 2014
L'album est vraiment excellent!! J'ai eu l'occasion de rencontré l'artiste lors d'un concert de charité, c'est vraiment une personne très ouvert à l'écoute de tous le monde!!! Il a pris le temps, de prendre une photo avec tous le monde, d'échanger. J'ai été agréablement surprise de voir sa disponibilité!
le 11 mai 2013
C'est un Artiste très talentueux, qui est capable de chanter de tout en ce qui concerne les différents registres de musique ! Il est authentique et sincère ! Si vous voulez écouter de la bonne musique française, achetez ce disque car ce jeune homme chante très bien et mérite une très longue carrière !
Un excellent album de bout en bout avec des textes bien sentis et des mélodies efficaces et originales. Le premier single "Je ne sais pas" annonce d'autres tubes à venir, car cet album en est truffé. Coup de coeur pour "Love" et "Rocking Chair", mais tous les titres sont vraiment géniaux. On notera aussi la superbe reprise de "Bohemian Rhapsody" du groupe Queen, sensuelle et à fleur de peau, Florent a une voix exceptionnelle et peut tout chanter, on ne voit vraiment pas pourquoi il n'aurait pas le succès qu'il mérite.
le 5 mai 2013
Love at first listening! This album combines the fun ("Mes elephants roses") and the true feelings ("Arrete"). I especially like the play on words in the title of the album and the title of the song ("Rock in chair" in french and "Rocking chair" in english). This album only this singer could create - Florent Mothe.
le 27 mai 2013
Un très bon produit que je recommande à tout ceux qui ont aimé florent mothe dans mozart l'opéra rock. Juste parfait
le 22 août 2013
j'aime beaucoup, après plusieurs écoutes, on s'y attache. Ne regrette nullement de l'avoir acheté. Florent Mothe a une belle voix, je m'attendais presque à avoir des morceaux plus rock connaissant ses antécédents.
le 24 août 2013
lors de la fete de la musique j'avais découvert un titre et cette voix assez atypique , j'ai donc voulu découvrir ce que florent mothe pouvait bien nous avoir pondu . dans l ensemble je ne suis vraiment pas deçu , je ne me lasse pas de l'écoute les enfants aussi ont leur titre phare .
bien entendu les blessures qui ne se voit pas reste le titre le plus incontournable de l'album et pour moi d'ailleurs une des pllus bellle chanson du moment.
les éléphant roses sont assez rigolo et assez vivants.
j'espere qu une chose que florent mothe puisse nous refaire un autre album aussi rock que celui ci car avec ses notes incomparables personne ne joue dans sa cour !!!!!!
le 24 novembre 2014
J'ai très surprise par ce disque de Florent Mothe qui chante dans un tout autre registre que Mozart l'opéra rock. Mais on retrouve bien évidemment sa magnifique voix. De beaux titres sont présents suur cette album! J'ai été agréablement surprise, il est vraiment très bon ce Florent! J'adore!
le 7 avril 2014
Album très réussi pour Florent MOTHE qui m'avait déjà convaincu dans Mozart l'opéra Rock, chaque chanson s'écoute avec plaisir.
Une seule chose à dire on en redemande vivement le 2ème album. Bravo Florent !!!
le 27 février 2016
Je suis archi fan de Florent. Ses chansons sont tout simplement génial et je les adore. L'album n'a malheureusement pas connu le succès qu'il mérite. Dommage car c un artiste très talentueux.