le 2 décembre 2013
Je viens de recevoir ma commande et je suis très enchantée du produit.
Cette housse est magnifique, beaucoup plus belle que sur la photo, elle fait très chic.
La seule remarque est qu'il n'est pas prévu l'endroit pour adapter le fil de batterie à recharger mais
c'est sans importance, je m'en passerai. J'ouvrirai la pochette.
Merci, je suis très contente.
A bientôt
le 18 octobre 2015
Les décorations correspondent parfaitement à ce que j'ai commandé, coque solide, n'a pas cassé à la première chute, téléphone bien calé et facile à retrouver dans le sac à main!
le 20 septembre 2013
Tout à fait ce que je cherchais. Une bonne protection avec une touche de fantaisie.
Odeur de plastique un peu forte au déballage qui s'en va assez vite
le 1 septembre 2014
coque acheté pour un cadeau.. a fait son effet en arrivant car très belle visuellement mais pas eu de suivi sur l utilisation et la durée de vie.
le 7 juin 2013
tres contente de cette housse de telephone, pratique, de belles couleurs et surtout protege tres bien le telephone!
ravie de ce tachat
le 6 février 2014
Parfait en terme de dimensions, de solidité, et de design.

Je recommande vivement pour les détenteurs d'un galaxy s3 mini!!!!
le 17 juin 2013
Un peu déçu au bout d'une semaine une partit du plastique noir côté gauche cassé et le petit clapet du heut ementer se déchire!!!
le 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat
le 28 novembre 2013
Sympa, joli, très girly, peut être un peu trop ? seul défaut le téléphone est dur à retirer une fois en place.
le 25 août 2013
Article conforme à sa description, il est original et met de la gaïté dans notre sac- pas de mauvaise surprise