le 31 mai 2014
la coque est bien; s'adapte parfaitement.Comparable à l'illustration.
Le seul point négatif c'est l'attache que je dois soit tenir soit relever pour répondre sinon retombe naturellement et se positionne sur mon oreille.
le 17 septembre 2013
Tres jolie belle couleur , jai attendu de voir un peut a l'usage pour le noter je suis tres contente , le seul benol cest qui faut le laisser ouvert pour pour charger le téléphone ... si non rien a dire je recommande.
le 13 septembre 2013
livraison correcte, produit conforme sauf la coque qui a le fermoir mal placé car sa tombe au niveau de l'oreille mais cela n'est pas la faute du vendeur mais des fabricants qui parfois ne réfléchisse pas assez
le 10 octobre 2013
Très jolie protection pour le téléphone. La couleur et le motif sont vraiment très jolis et tiennent bien dans le temps. J'ai cet étui depuis plusieurs mois maintenant et il s'avère solide et de bonne qualité.
le 14 novembre 2013
De bien meilleure facture que ne pourrait le laisser supposer son prix dérisoire.

Cet accessoire peut être recommandé sans la moindre réserve.

Ma femme est très contente de son choix.
le 18 octobre 2013
Coque très bien conçue et conforme à la description.
Très satisfaite du produit que je recommande vivement
Cependant l'expédition est un peu lente, il faut être patient pour la réception
le 17 février 2014
Cet étui est très sympa. Il est donc possible de se faire plaisir à petit prix, étant entendu que la qualité de ce produit ne permettra pas de le conserver pour une durée trop longue.
le 16 janvier 2014
Envoi très long, mais ça ce n'est pas très grave, je suis déçue de cette coque, elle est très grossière, le motif n'est pas joli du tout en vrai. Par contre protège très bien.
le 4 août 2013
une coque solide tres joli motif facile a utiliser assez epais ce qui protege bien le telephone ce ferme par une lanquette aimanté qui tien tres bien tres bon produit
le 25 septembre 2013
livré dans les délais
coloris et motifs conforment à la photo
durée de vie estimée à 6mois; au delà risque de paraitre usé
rapport qualité/prix honnéte