le 15 octobre 2013
je suis vraiment plus que satisfaite de ce produit, livraison en 1 semaine , produit de bonne qualité, design et couleur trés jolie, je le recommande fortement
le 12 décembre 2013
la photo ne rend pas bein pour voir la qualité, du coup pas terrible au niveau du rendu du dessin et aspect pas terrible . enfin pour le prix ça va encore...
le 14 octobre 2013
Bonne qualité, bon rapport qualité/prix. Coque sympa et qui change des coque noir ou blanche. Reçu très rapidement. Aucun problème. Je recommande ce produit!
le 20 janvier 2014
Conforme à la photo. livraison dans le délai donné aucun souci le petit moins: pas de trou pour la charge du portable obligé de laisser la housse ouverte
le 13 avril 2014
Bonjour

Le produit est bien, jolie dessin malheureusement c'est pas pour mon portable je me suis tromper
mais je recommande
le 8 octobre 2013
Je suis satisfaite du produit : cette coque est pratique et jolie et le prix est dérisoire, je la conseillerai à d'autres personnes
le 8 septembre 2013
le 15 septembre 2013
superbe étui et le prix aussi superbe, beau design, belle couleur, pratique, de bonne qualité, merci pour tout, on recommandera.
le 7 mai 2014
Coque parfaite pour le Galaxy S3 Mini de madame qui aime les papillons et pas cher !
Sur Amazon il y a le choix...
le 9 septembre 2014
Je ne peux pas le noter car ça fait 2 mois que je l attend. Je déconseille se vendeur.Par contre les sous ils les ont.