le 27 juin 2014
Ne convient pas sur tout type de tableau de bord, principalement sur les tableaux de bord a surface granitée ou structurée.
La surface collante ou dite adhésive se charge facilement des poussières et s’encrasse rapidement qui empêche
une adhérence parfaite.
Ne donnant pas satisfaction sur mon tableau de bord, j'ai récupérè le disque central et l'aie fixé avec un adhésif
double face.
le 12 juin 2014
J'etais dubitatif sur l'efficacité de ce tapis.
Mais non, ça ne glisse pas!

Un truc, mettre du savon liquide pour faire tenir la ventouse du GPS
sur une surface plane (l'eau ou la salive sont inefficaces à long terme)
le 6 janvier 2015
Le GPS tient sur le support, mais le support ne tient pas sur le tableau de bord. C'est ballot, non ?

Pour être précis, le support tient bien sur les surfaces lisses, là où justement il n'y a pas besoin de support. Ça rajoute encore à l'absurde...
le 17 mai 2014
Produit simple e(t pratique, mais nécessite une planche bord sans relief ni dévers ce qui n'est pas la cas de tous les véhicules.. très simple de manipulation bonne fixation si condition première possible.
le 24 avril 2015
Nul ce tapis ne colle pas sur le tableau de bord ( Scenic ) de plus si vous voulez le retourner il vient d'Angleterre et Amazon ne vous adresse pas de bon de retour .Je ne l'ai pas renvoyé car je n'était pas sur d’être remboursé du port aller et retour
je ne le recommande pas
le 8 décembre 2014
nul ne pas acheter arnaque complete ne colle pas au tableau de bord de la voiture j ai jeté le produit
le 3 décembre 2013
Si vous avez une mégane alors laissez tomber
C'est une bonne idée mais il faut un tableau de bord plutôt large et plat ... comme sur la photo..;
le 3 septembre 2013
accessoire très bien adapté à un véhicule manquant de vide-poches et au tableau de bord profond et lisse.
Outre le centre de ce tapis réservé au GPS, les alentours maintiennent parfaitement d'autres objets tels téléphone, étui à lunettes ou lunettes seules, étui de mouchoirs en papier, etc....
le 18 octobre 2014
Ce tapis se pose surle tableau de bord et tient parfaitement. Il permet avec sa surface pour recevoir la fixation ventouse d'un GPS de mettre le GPS en place trés facilement et de l'enlever sans avoir à défaire la ventouse ou de le déclipser de sa fixation. Le tais n'est pas sensible aux vibrations et permet le "tout-terrain" sans bouger.
le 22 février 2015
Produit très pratique pour utilisation de GPS (ventouse deTomTom pour ne rien nommer).
Je l'ai installé un Support Pad Tapis "Sticky Silicone Antidérapant" dessus pour mon Waze sur SG4.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.