Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 avril 2015
Bonjour ! Elles sont parfaites parfaites j'ai eu un énorme coup de coeur et nous ont faciliter et aider lors de l'apprentissage de la propreté et du passage sur le pot ou le réducteur ... Petit homme devient grand avec douceur et confiance , avec des " couches - culottes " de grande qualité , il a réussi a s'adapter tout de suite avec son dessin favoris , se descendent et remontent super facilement , les scratchs sur les cotés sont solides et permettent de réutiliser ou de retirer l'ensemble aisément et surtout "
Plus a la manière d'une couche " donc tout change , doucement l'enfant évolue , avec le sourire et surtout avec confiance , sereinement .... Merci !
Une personne a trouvé cela utile
le 30 septembre 2014
je l'ai pris dans le programme économisez en vous abonnant et je suis trop déçue. Taille trop juste et trop souvent des fuites (bon je reconnais, utilisées pour les fuites nocturnes d'un enfant de 3 ans très menu). mais je devais laver les draps tous les jours... plus adaptées au démarrage de la propreté. Ne vous laissez donc pas avoir par cars
le 10 mai 2015
Mon filfs les adore, elles sont pratiques à mettre et facile à déchirer en cas de souillures.
Mon fils les gère tout seul comme une culotte (quand il pense à aller sur le pot !!!)
le 16 mars 2015
excellent produit, les enfants adorent. pas de fuites et a recommander absolument. R.A.S. je les recommandes ainsi que les pulls ups nuit
le 20 juin 2014
Mon fils adore , il est fier quand le sigle 95 et toujours présent !
La couche est facile à enlever par les enfants
Une personne a trouvé cela utile
le 6 octobre 2013
pas de problème avec ces couches, je les ai mis en abonnement pour les avoir moins chères. dommage quelle reste à un prix conséquent.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2014
Bon produit, même si les couches ne sont pas aussi absorbantes que des couches classiques, elles sont parfaites pour accompagner l'apprentissage de la propreté.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 novembre 2014
Super pratique et très confortable.
Domage que hugguies ne font plus de couches.
A conseiller pour les enfants qui souhaitent abandonner les couches
le 1 juillet 2015
Produit tres cher. La concurrence est a 5€. Je pense pas en racheter chez vous malgré un abo
Desolée. Bien cdt.
le 16 juillet 2014
Très bon produit.
Excellent pour l apprentissage de la propreté de l enfant.
Ne pas sans servir pour les siestes et la nuit car pas très grande absorption.