le 9 octobre 2013
envoutant , joli chanson , belle voix douce , a écouter vraiment sa vaut le détour, a se procurer vraiment
le 7 mai 2014
Il en est de quelques chansons dont on se demande comment la mélodie n'a pas été inventée avant !
C'est la cas ici; fluide, léger, évident... du genre à chantonner l'air dans votre tête jusqu'à l'énervement!
le 21 janvier 2014
Ce titre de musique est agréable à entendre et les paroles sont sympa. Je ne le connaissait pas mais le court extrait que j'ai enten du m'a convaincu de l'acheter
le 25 juin 2014
Belle mélodie et beaux artistes !
J'ai bien aimé cette chanson qui nous trotte dans la tête avec bonheur .
le 14 novembre 2013
J'aime beaucoup cette chanson. Le rythme est entrainant. La mélodie reste en tête. On a envie de la fredonner. En tête dans mes playlists.
le 15 décembre 2013
Cette "mélodie rock" charme et ne me quitte plus, ça fait longtemps que j'attendais la sortie d'un morceau comme celui-là ! Un vrai bonheur atemporel...
le 6 janvier 2014
Un lyrisme d'une montée comme un cadeau offert au mélomane averti, j'adore ce truc.

A écouter jusqu'à plus faim !