le 27 juillet 2013
Aucun problème avec cette commande pour le Miracurl! Petit plus, il était marqué sur l'annonce qu'il était vendu avec une prise britannique et c'est la version FR qui est arrivée chez moi, encore mieux!
Ce boucleur est génial, certes il est cher, mais les boucles sont parfaites! :-)
le 4 septembre 2014
Seul faire à boucler dont j'arrive à m'en servir! (Pas très habile des mains..)
Facilité d'usage 5 étoiles
Produit livrés 3 voire 2.. : le carron Babyliss semblait usé, le fer siffle, et les bips sont tres discrets...
Pour 130€ ca aurait pu etre de meilleur qualiité
En tout cas j'adore mes boucles et le conseille pour toutes celles aux vheveu fins et plats! Le résultats est là en 10 minutes!!!
le 13 juin 2014
Boucles parfaite et rapide.
Appareil facile à utiliser
Aucun risque de se méler les cheveux
Effet boucler pendant au moins 2 jours
le 19 octobre 2013
produit impeccable ,facile d'utilisation ,temps de chauffe court
résultat de coiffage au delà des espérances
colis rapide et en bon état à la réception
le 14 mars 2014
J'ai des cheveux long et avec beaucoup de volume, ce boucleur est un peu léger pour moi ça me prend trop longtemps et puis comme il y a beaucoup de longueur il arrive que mes cheveux cassent par ci par là. Alors Comme je l'ai dit pratique pour les cheveux mi long assez fin mais pas pour moi.
le 22 décembre 2014
produit étonnant.

ce que j'apprécie bcp comparé à un babyliss classique, c'est la longue tenue des boucles.

Bien suivre le mode d'emploi et tout est nickel
le 16 mai 2014
Ce petit bijou me plait vraiment très contente de cette achat il fait des boucle exceptionnel mieux qu'un fer basic on peut faire n'importe quel style de boucle avec un rendu incroyable . comme si on sortait du coiffeur j'adore vraiment je le recommande il coûte cher mais vraiment parfait vous serrai pas déçu ! :)
le 1 mars 2015
super produit - belles boucles, au départ on se coince quelques mèches mais une fois qu'on a pris le coup c'est super facile - je recommande ce produit
C'est bien connu : Quand on a les cheveux frisés, on les défrise, quand ils sont raides, on les veut bouclés. C'est comme ça les filles :D

Petit outil génial. Il boucle, met en forme, gonfle, arrange, coiffe, etc ... C'est un vrai coiffeur de poche pour donner aux cheveux raides de belles boucles, gonfler les tignasses raplapla, et même défriser un chouia les cheveux crépus : Bref c'est magique !

Très satisfaite de ce fer que j'ai acheté il y a quelques mois déjà. L'énorme PLUS c'est qu'il chauffe, mais sans brûler ni cramer les cheveux.
review image
le 10 septembre 2014
Pour l'achat du BABYLISS PRO pas de problème de livraison
MAIS LE MODE D'EMPLOI EN ANGLAIS CE N4EST PAS POSSIBLE
VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR ME LE FAIRE PARVENIR EN FRANÇAIS
MERCI

Voir toutes les 4 questions avec réponses.