le 6 février 2014
L'ampoule "Lighting EVER® Ampoule bougie LED C37 E14 4W, Equivalente à une Ampoule à Incandescence de 35W, Blanc Chaud", délivrant un éclairage plus jaune de 340 lumens.
J'ai également acheté la"Vision-EL - Ampoule Led 4W (équivalent 40W) culot E14 - Forme flamme opaque - Blanc jour 6000°K", sur l'emballage, il est précisé 295 lumens.
Ce 2ème modèle délivre un éclairage plus puissant.
Pour les deux modèles, allumage instantané à pleine puissance.
Mon choix se portera sur le 2ème modèle pour mes futurs achats.
le 3 juin 2014
J'ai remplacé 3 lampes classiques de 40 Watt dans un petit lustre par ces lampes LED. Parfait, presque pas de différence d'éclairage.
Allumage immédiat. Consommation de 15 Watt contre 120 Watt avant. Pour moi plus de lampes classiques! Comme d'habitude un service parfait d'Amazon!
le 31 août 2014
Reçu très rapidement en bon état. Pour du 4W annoncés me semble chauffer beaucoup plus. Curieux ?
Température de lumière me parait plus froide que les 3000 Kelvin annoncés. On fera avec ! J'ai aussitôt commandé 2 paquets de 5 ampoules.A voir à l'usage dans le temps.
le 3 août 2014
Utilisé dans une lampe de chevet déjà claqué en deux jours donc qualité 0!
Devrait être retiré de la vente
le 16 mars 2016
Eclairage chaud, culot en E14 parfaite sur un lustre.

Elle n'a pas besoin de chauffer pour commencer à éclairer, elle éclaire convenablement vers les côtés. L'éclairage est satisfaisant et vaut bien une ampoule de 40W traditionnelle.

A voir dans le temps.
le 22 août 2013
luminosité parfaite , je l'emploi comme lampe de chevet et bien elle éclairerai presque trop! du coup ça me va très bien, vu la faible consommation et surtout pas de mercure dedans!!!
le 6 novembre 2015
A voir dans le temps combien elle tient. cette ampoule est bien emballée dans son petit carton. dommage que cette technologie soit plus chère que l'ancienne, les prix auraient du baisser car ce n'est plus une nouveauté désormais. Les led ne sont ils pas déjà dépassés ?
le 15 novembre 2013
parfait. bon éclairage identique ampoule classique. allumage instantané. dimensions identique à mon ancienne ampoule donc facile à installer dans mes lampes.
une bonne petite ampoule qui fait bien le job. Cela reste de l'éclairage LED donc il faut savoir ce que l'on achète (on aime ou on n'aime pas) mais le produit est vraiment de qualité. A noter que le blanc chaud ne tire pas trop vers le jaune.
le 22 décembre 2014
Un très bon produit - conditionnement, finition, intensité d'éclairage. Un seul petit reproche: la lumière n'est pas vraiment ce que l'on appelle un "Warm White", elle est un peu "froide".

Voir toutes les 2 questions avec réponses.