Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 juin 2014
Appareil surprenant lors de son déballage par son poids très léger mais appareil de grande qualité. Nombreuses fonctionnalités dont une gestion très astucieuse du taux de compression vidéo (réglable) et donc de l'espace disque qui est de ce fait exprimé en heures minutes plutôt qu'en mégaoctets (ce qui ne voudrait rien dire compte tenu du taux de compression variable). Tuner de qualité et de bonne sensibilité. Documentation très bien faite, en bon français. Excellente lecture de tous les supports (CD, DVD, BD) que j'ai pu essayer jusqu'à présent, y compris des DVD gravés sur d'autres appareils. Une suggestion que j'ai vue sur d'autres appareils : tant qu'on n'enclenche pas soi-même un enregistrement, dès la mise en route, le disque dur interne pourrait enregistrer automatiquement et en continu sur une durée de 6 heures le programme en cours, avec rebouclage (au-delà de six heures, on a toujours les 6 dernières heures enregistrées) : cela permet d'enregistrer a posteriori une émission qui a démarré alors qu'on était pris ailleurs, ou d'enregistrer une émission en pleine nuit alors que les horaires se sont largement décalés. C'est juste une question de logiciel... mais ça serait bien pratique.
le 23 novembre 2014
C'est le meilleur appareil dans la catégorie des enregistreurs classiques : bien sûr le graveur de Blu-Ray, mais aussi le double tuner de bonne qualité, une ergonomie éprouvée et très cohérente, une réactivité très correcte ...
Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement car le prix est un peu élevé, en rapport entre autre avec la capacité disque, qui pourrait être beaucoup plus forte vu l'effondrement du prix des disques durs.
le 21 juillet 2014
Livraison en bon état dans les délais requis.
On trouve toutes les fonctions souhaitables et leur maniement est très commode malgré un mode d'emploi assez mal rédigé.
Il ne manque qu'une fonction création de chapitres performante.
Les opérations sur DVD sont très rapides. je n'ai pas essayé les fonctions sur DD externe et sur USB.
L'enregistrement auprès de Panasonic est impossible malgré plusieurs essais et appels téléphonique.
le 11 avril 2014
Un vrais bijou, je peux brancher ma box Numericable et par la même occasion enregistrer tout ce qui passe sur celle-ci.

Qualité de lecture et d'enregistrement exceptionnelle sur la TNT (hors ma Box) et qualité lecture enregistrement avec ma Box de très bonne qualité. Je cherchais depuis pas mal de temps un produit de ce genre, je le recommande il est parfais.
le 12 décembre 2014
super appareil fonctionne parfaitement je le recommande
seul petit regret n'enregistre le sat que par la péritel
ainsi que Amazon client depuis longtemps déjà
le 7 octobre 2013
Bon appareil dans l'ensemble malgré une recherche des canaux TNT incomplète qui m'a obligé à remettre dans le menu les réglages d'usine. Ils auraient pu également ajouter dans leurs tuner TNT les spécifications DBVT2 afin d'être au rendez vopus en 2015 concernant cette future norme de diffusion. Enfin la barrière de la non présence d'entrées HDMI sur l'enregistreur est un frein à l'exploitation du tout numérique. En revanche les possibilités de modifications d'un média dans l'appareil sont complètes.
16 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 janvier 2014
Appareil donnant toutes satisfaction à condition d'ingurgiter le mode d'emploi ce qui n'est pas évident, mais je dois avouer qu'à 70 ans l'informatique n'est pas ma tasse de thé
le 14 mai 2014
Une bien belle machine mais avec les défauts de ces qualités. Très sophistiqué et donc compliqué à utiliser pour moi qui ne suis pas un geek. Hélas je n'ais plus 20 ans.
le 23 mai 2014
Livraison rapide, prix correct, J'apprécie particulièrement le double tuner, la capacité du disque dur, la possibilité de programmation à distance. Par contre l'enregistrement via la péritel manque de souplesse.
le 20 juillet 2013
je viens d'installer et de tester le panasonic 735 ec et je suis enchantée ,cet appareil enregistreur à DD ,lecteur -graveur de DVD ,y compris blu-ray est complet ! on peut enregistrer deux programmes en m^temps en HD,lire ,modifier ,il faut juste penser à convertir les programmes qui ne sont pas indispensables d'^tre vu en HD ,opération facile puisque prevue lors de la programmation ,je peux également y brancher mon cube c+ grâce à la péritel et enregistrer pour les graver et les conserver les progr's qui me plaisent . je n'ai pas encore tester les USB ,ni le wi-fi .Mon appareil photo Lumix est parfaitement compatible .
Ce panasonic est vraiment très complet ,mais j'en avais un autre depuis 6ans ,je n'ai jamais eu de probleme avec ,mais lui n'etait pas HD ,il m'est tjrs utile sur un autre appareil . Bravo à Panasonic et merci Amazon ,car ,je suis tombée sur un jour de promo qui m'a ft économisé 250euros par rapport au prix des jours précédents ,merci pour la rapidité de mise à disposition .
33 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.