le 26 juillet 2013
Un an de tranquillité, plus de pack d'eau = plus de mal au dos = plus de corvée
A votre santé...
le 12 novembre 2013
tres ecomomique en pack de 12 cartouches,je suis satisfaite ,je recommanderais de nouveau,je le conseil a tous.paquet bien enballer
et arrivée tres vite
le 18 août 2014
très efficace et économique ce lot suffit pour une année d'utilisation .satisfait de mon achat , supprime l'odeur de chlore de mon eau
le 24 août 2015
au nombre exact de cartouches prix amazon attractif mais si on tient compte du port , le prix dépasse celui des grands magasins
donc a revoir pour la suite
le 9 novembre 2015
Très efficace et économique ce lot suffit pour une année d'utilisation . Un an de tranquillité, Satisfait de mon achat.
le 12 août 2016
Article arrivé en parfait état et très rapidement. Emballage excellent.
Ces cartouches ont exactement la qualité que je recherchais.
Je recommanderai par la suite.
Merci
le 5 septembre 2016
Rien a redire sur le produit. tout à fait conforme au descriptif est surtout tellement plus économique qu'en grande surface.
Merci ce vendeur.