le 2 novembre 2013
Pour les pratiquant de musculation ou kettlebell c l'accessoire indispensable a avoir . La notice est basic mais avec un peut de bon sens on maîtrise vite la bête . Fabriquation correct bip et vibreur marche bien rien a dire super produit
le 4 mars 2014
Malgré une notice peu claire, l'utilisation est simple.
Appareil tout petit permettant d'être accroché à la bretelle du débardeur, génial pour l'entrainement fractionné.
Adopté, bien plus simple que de regarder un chrono!
le 11 juillet 2015
Vraiment super pour tout ce que je fais. Exemple: course rapide pendant 30 secondes alternée avec marche rapide pendant 20 ou 30 sec. Jogging de 20 min. + 5 min rapide + 5 min plus lent. Circuit haltères de 4 min + 1 min de repos. Etc.

Contient programmes à 1, 2, etc. Intervalles, chrono, montre. Avec le bracelet (faut réfléchir un peu à la façon de l'agencer et la firme ferait bien de mettre un mini mode d'emploi mais on finit par trouver), je le porte en montre.

Le truc manquant et à améliorer sauf si c'est déjà là mais que je n'ai pas encore trouvé le truc, c'est une mise sur pause de l'appareil. Exemple: je commence mon circuit mais 10 secondes après je remarque que j'ai oublié qqch que je dois aller chercher ou je suis interrompue pour qq secondes/minutes. Impossible de faire une pause ou de recommencer des le début de mon programme. Si l'appareil est programmé pour tourner une demie heure, on ne sait pas l'arrêter. Ou on fait reboot pour réinitialiser ou on enleve les piles, ce qui revient au même. Donc on doit improviser pour voir commencer s'arranger pour gagner le temps perdu. Ccl je préfère programmer pour pas trop longtemps et ajouter un autre programme après le premier et ainsi de suite. Une lampe pour mieux lire les chiffres serait aussi une amélioration pour le travail extérieur le soir. Mais à part ça, c'est génial. Je ne ferais pas sans!!
le 22 août 2013
Le Gymboss lui-même marche très bien et est facile à utiliser (voir YouTube pour des instructions plus détaillées que dans la boîte). Seule les instructions données ne sont pas très facile si on ne connaît pas déjà le produit.
le 20 octobre 2015
Exactement ce que je cherchais!
Un minuteur à intervalle avec la possibilité de configurer différents entraînements et il est facile à utiliser.
A conseiller aux sportifs amateurs de l'"Interval training"
le 3 février 2016
super sur tous points pas de commentaire parfait !sauf un éclairage peut-être ? sinon sincèrement satisfais , je recommande ce produit pour les inconditionnels du sport .
le 18 avril 2016
Bon produit, je ne regrette pas mon achat le Gymboss Minimax est conforme a mes attentes, il facilite mes entrainements sportifs.
le 12 septembre 2016
Fonctionne très bien, prise en main facile, très utile et pratique avec ses fonctions son ou vibreur. Notice plutot bien expliqué.
Pour le rapport qualité prix, je recommande!
le 17 septembre 2016
Très pratique pour le coaching et les séances en HIIT. Il faut juste apprendre à le régler.je conseille pour éviter d avoir son portable sur soi