Ce produit est tout simplement excellent pour l'intervalle training !

Contrairement à ce qui est écrit dans un autre commentaire, un mode d'emploi est fourni. Certes, l'utilisation de l'appareil n'est pas le plus simple du monde (surtout si on programme plusieurs intervalles), mais en suivant le mode d'emploi (dont une partie est en français !), on s'en sort sans aucun problème.

La taille de l'appareil est vraiment petite et c'est agréable. Il est très léger et possède un "clip" : on peut donc l'attacher à sa ceinture ou à une poche du short.

Il a plusieurs fonctions : 1 intervalle, 2 intervalles, 3 ou +. A chaque fois, on règle le temps des différentes intervalles (entre 1/2 secondes et jusqu'à 99 minutes), le nombre de "rounds" (le nombre de fois où l'on souhaite le cycle complet des intervalles), et le type de sonnerie : bip et/ou vibreur (ainsi que durée variable de la sonnerie).

Pour les pratiquants de crossfit, d'HIIT, du protocole Tabata, etc., ce produit est parfait.
La petite différence par rapport à une application pour téléphone, est qu'il n'y a pas de décompte avant la fin de l'intervalle. Il est possible de le voir visuellement sur l'écran (il y a le compte à rebours), mais si on ne regarde pas l'écran, nous ne pouvons pas savoir si nous approchons de la fin de l'intervalle.
Personnellement, cela ne me dérange absolument pas.
Ce produit est parfait et je le recommande sans problème.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 20 août 2014
C'est parfait, finalement plus besoin de regarder l'orologe mais je peux me concentrer sur mon entreinement à 100%.
Je l'utilise pour mes seances de musculation, dans sa simple fonction de stopwatch, mais le top c'est que j'ai pu enregistrer plusieurs programmes pour mes seances de TABATA et de HIIT.
Malgré les commentaires, personnelement je n'ai eu aucune difficulté à pouvoir commencer à m'en servir, une dizaine de minutes la premiere fois pour faire connaissance...et c'est parti!
Je le conseil!
le 11 août 2014
Super pour tout types d'entraînements, boxes, musculation, cardio training, fractionné, Tabata...
Je le recommande pour tout ceux qui veulent s'entraîner tout seul, sans se prendre la tête à regarder le temps de travail qu'il reste.
Très bien en attendant une montre GPS qui coûte relativement cher !!!
le 8 mars 2016
Je cherchais une alternative à mon téléphone pour minuter/chronométrer mes entrainements de HIIT et Tabata.
Pas la peine de chercher plus loin, le minuteur Gymboss est le produit ultime.
En plus, la finition est vraiment robuste et on peut le clipser à la ceinture sans qu'il ne soit gênant pendant l'entrainement.
le 28 septembre 2015
Petit appareil pratique et simple d'utilisation, il accompagne mes exercices sans encombrer. Je conseille quand même de commander la sangle en plus pour le fractionné.
Je le conseille à tous, il est très facile et pas cher.
le 17 juin 2014
Super, article .... un peu long à avoir mais excellent produit !!!! Le mini Max est au top ...
Et il fonctionne très bien
le 28 novembre 2014
Notice très claire qui permet de comprendre et profiter rapidement de cet outil parfait pour le footing et la musculation
le 4 juillet 2015
Un peux compliquer a si faur aux depart mais tres bonne outile de trainig aux final j'en suis tres satisfais
le 1 août 2013
Pas de problème avec ce produit bien adapté a l' usage et a l' utilisation sportive
R A S .
le 30 juin 2016
J'ai acheté ce produit en octobre 2015, utilisé quasi quotidiennement depuis ce jour, je suis accro car fonctionnalités ultra pratiques pour mes séances quotidiennes (idéal pour définir des temps de repos et pour les sessions de fractionné), j'ai trouvé cependant que les piles s'usaient très vite... Au 30/06/2016, l'écran n'affichait plus rien (le changement de pile n'a rien solutionné).
Conclusion: durée de vie du produit bien trop faible car si le produit est facile à utiliser et génial dans sa pratique, payer près de 30€ un produit qui fonctionne que 9 mois est très décevant, c'est la raison pour laquelle je mets qu'une seule étoile.