le 6 octobre 2014
FONCTIONNE SUPER BIEN POUR FAIRE DU FRACTIONNE. BOITIER PAS TROPS GROS ET ECRAN LISIBLE MEME EN PLEIN SOLEIL, MODE VIBREUR OU SONNERIE REGLABLE PARFAIT.
le 6 décembre 2015
Course a pied , interval training dans tous les sports,musculation, gym, velo.... partout où tout ce que vous faites de manière répétitive doit être chronometré , ce petit outil pas cher est très efficace. Facile à programmer, je fais du 10/20/30 sans difficulté. Autant dire que je ne sais pas comment faire dorénavant sans cet outil magique réellement indispensable.
Il ne me quitte plus
le 20 septembre 2014
Parfait rien a redire : livraison rapide et conforme. Ce petit chrono fait maintenant parti de mon quotidien sportif. Rapide et simple a programmer (en telechargeant la notice sur le net), possibilite de pre enregister plusieurs programmes dans differents intervalles, bref tres complet. Je recommande vivement pour l'interval training, tabata ou fractionne. Sportivement !
le 3 novembre 2013
Correspond complètement à mes attentes ; je n'utilise pas toutes les fonctions, très complet.
La programmation peut être un peu complexe à comprendre au départ.
Je recommande.
le 30 septembre 2013
objet necessaire pour de bonne séances de programme de renfo musculaire ou fractionné. je ne peux plus m'en passer. Je le conseil à tous les sportifs autour de moi
le 20 octobre 2014
Super joli, facile d'utilisation, cela facilitera considérablement vos entraînements (une fois le programme enregistré on ne s'occupe de rien !)
le 12 juillet 2014
Je ne m'en passerais plus ! Conforme à l'annonce je l'utilise tout les jours une aide préciseuse pour suivre 1 programme
le 19 octobre 2015
Il a subit des chocs , de l'eau et il fonctionne toujours , un bon produit , fiable et résistant .