le 1 septembre 2013
Fonctionnel, les options haut parleurs et coupure micro sont uitles. Ecran assez grand pour afficher les informations nécessaires.
Accumulateurs universels facilement remplaçables.

En revanche, choix trop limité dans les sonneries. Dommage !
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2015
Il est beau déjà , et trés facile d'utilisation ,le répondeur rien à toucher , les contacts s'enrgistrent facilement , si un numéro vous appelle vous pouvez direct l'enregistrer ou l'effacer
seule petite chose il n'y a pas assez de sonneries mais ça c'est un détail et le plus , car a 5 ca sonne fort il y une touche silencieux !

je recommande ce produit bien entendu
le 21 mars 2017
J'avais le modèle équivalent depuis des années dans la même marque, d'où ma confiance, et après près d'un an, je ne suis pas déçu.
le 15 décembre 2013
J'adore le look blanc et les touches en silicone. Hyper pratique avec son répertoire qui est commun à TOUS les combinés : vous rajoutez un numéro et il est automatiquement mis à jour sur les autres combinés. Bien pratique quand on a une maison à étages ou un grand appartement. Sonneries variées. Discret dans un intérieur et ne prend pas de place.
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2014
Téléphone simple d'utilisation comportant toutes les options dont à besoin un téléphone fixe, il fait meme réveil.
De plus dans sa robe blanc-brillant avec son cadran éclairé bleu glace il est du plus bel effet dans mon salon.
Les 10 sonneries allant du plus classique au mélodies permettrons à tout à chacun d'en trouver une qui conviendra.
On peut aussi monter le volume en pleine conversation de plusieurs tonalités.
Pour le prix je ne regrette pas.
le 30 août 2014
Produit conforme à mes attentes. 6 mois sans problème. La configuration sur l'un se transmet à l'autre. Fonctionnement et paramétrage simple et intuitif. Excellent rapport qualité prix.
le 3 octobre 2014
Après une semaine de bon fonctionnement,la base ne fonctionne plus du tout,donc impossibilité de passer un appel avec les 3 combiné,ni mm de programmer quoi que ce soit.(Heureusement que le Service après vente de chez Amazon est type top,j'ai demandé un remboursement pour prendre du Siemens A540 a la place)

Dommage car mise a par celà,il faisait bien son office.

Points positif:
-Large Ecran retro eclairé blanc ce qui offre une bonne visibilité.
-Arriere du telephone mate et strié,ce qui offre une excelente prise en main
-Fonction Main libre d'excelente qualité (dommage que la fonction d'ecoute normal ne soit pas du mm niveau)
-Fonction Eco (permet de moduler la puissance d'emission des ondes radio en fonction de la distance
-Fonction Eco+ (permet de couper toute emission radio de la base quand les telephones ne sont pas utilisé)

Points negatif (mise a part la panne):
-Les combinés une fois sur leur socle sont à un angle de 90° ce qui fait que l'on ne voit pas l'heure qui s'affiche en veille.
-Le son est moyen,ce n'est pas catastrophique non plus mais le son manque d'aigüe,et ce peut importe l'un des trois mode selectionné.
-Pas de voyant lumineux sur le combiné indiquant un appel manqué et ou un message vocal.

Enfin bref,ce n'est que mon avis,bien que j'ai été influencé par la panne au bout d'une semaine,mais il vaut mieu rajouter une dixaine d'euros en plus et prendre du siemens gigaset en l'occurence la serie A510 ou son remplacant le A540.
le 2 janvier 2014
J'ai acheté ces téléphones en pensant profiter des la technologie DECT (ou GAP) afin de ne plus avoir à relier le téléphone à la box... mais GROSSE déception, la technologie ne laisse passer que les appels entrants et sortant ! Pas de répertoire disponible, de journal d'appels, etc...

Je ne recommande pas d'acheter ces téléphones aux clients de box internet et vous conseille de vous renseigner auprès de votre fournisseur internet (ou sites spécialisés) afin de savoir quels modèles sont compatibles avec toutes les fonctions disponibles.
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai possédé pendant quelques années un système duo avec répondeur Philips du genre CD2852, très bel ensemble blanc avec une super sonnerie bossa-nova et un très bon son numérique, puis ça s'est mis à grésiller de plus en plus, pour finalement me lâcher récemment. Je pense que la foudre qui est tombée pas loin de chez moi y est pour quelque chose...

Mais quand il a fallu renouveler cet appareil, pas facile de choisir, d'autant que la référence exacte ne se faisait plus... J'ai beaucoup hésité, comparé, puis j'ai décidé de faire de nouveau confiance à cette marque, et j'ai choisi un modèle assez similaire : 2 combinés (ça évite de courir dans la maison quand le téléphone sonne) et un répondeur de qualité.

Entre temps les tarifs ont un peu baissé, mais pas la qualité : son numérique excellent, répondeur qui fonctionne parfaitement (capacité 25 minutes), écran très lisible, design pur très réussi (même si le blanc mat a remplacé le blanc brillant), choix correct de sonneries (dont une que j'adore, ouf !), amplification du son (avec combiné qui tient debout tout seul si besoin), combinés légers et agréables à utiliser, infos en français si on le souhaite, modes Eco et Eco+ pour limiter radiations et conso électrique, etc...

Deux bémols, cet appareil ne permet pas de transférer automatiquement son répertoire en insérant une carte SIM, et le mode d'emploi papier est vraiment petit et sommaire. Mais l'ergonomie est telle que l'on n'a pas franchement besoin de mode d'emploi pour commencer à l'utiliser.

Selon moi, pour un usage familial standard, c'est un appareil très facile et plaisant à utiliser au quotidien, et son rapport qualité/prix est excellent.
le 10 juin 2013
J'ai acheté ce trio pour mes parents qui sont âgés. Grâce à Une bonne prise en main ils sont faciles d'utilisation.Le son est clair. et le volume correct.
A recommander,

Voir toutes les 101 questions avec réponses.