le 13 juillet 2013
parfait pour une carabine a plomb
réglages et montage assez facile
rien a dire pour le prix
je recommande vivement
le 5 juin 2014
Impossible a régler, pas de très bonne qualité vraiment déçu y a juste le prix qui est correcte et encore
le 26 novembre 2013
Qualité laissant à désirer, fixation qui n'inspire pas confiance, réglage difficile, ne se monte pas sur toute les carabines, les rail picatinny oubliez si vous n'achetez pas des anneaux d’attache (en gros les airsofteurs vous oubliez)

Si vous tenez à acheter ce produit, ne le prenez que si vous avez une carabine à plomb, ne l'achetez que s'il y a très peu de vibrations lors du tir.

les carabine de chasse ou de tir loisir oubliez tout de suite rien que pour votre visé, et ensuite car le recul risque tout bonnement de casser , décroché ou que sais je encore les fixations voir la lunette qui reste bon marché.

en gros produit destiné aux débutants , qui s'initient au tir à plomb avec une carabine à plomb, pour s'amuser.

seul avantage : son prix
le 1 septembre 2013
un excellent rapport qualité/prix. simple réglages aisés. bon choix pour un tir de loisir comme moi à la carabine a plombs
le 28 janvier 2014
Pas facile a mettre au point comme beaucoup, mais correcte quoique le réglage par vis laisse perplexe parfois. Avec un peu d'habitude, on maîtrise les problème de paralaxe. A recommander.
le 10 janvier 2014
j'ai bien recu ce produit dans les delais tout est conforme merci pour les précautions d'emballages parfait je le conseil produit de qualité conforme a la présentation
le 11 septembre 2015
bonjour, cette lunette est inréglable j ' ai perdu mon argent, je ne l a recommande pas du tout. à ne pas acheter.
le 17 août 2014
Cette lunette se monte sans difficulté sur ma carabine gamo delta.
L'image est relativement nette mais avec des aberrations chromatiques importantes.
Le réglage est efficace mais un peu déroutant au début (réglage par vis, pas de clics)
On peut regretter un parallaxe important au faibles distances.
le 18 octobre 2013
Cette lunette ne vaut rien, elle est in-réglable!! J'ai jeté mon argent par la fenêtre.
N'essayez même pas, c'est une honte de proposer un tel produit.