Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 avril 2017
Joli avec de belles finitions, pas trop gros (j ai plus 15 ans !) et un son TOP. J ai eu un gros coup de foudre dans un aéroport pour ce casque après l avoir teste sur mon iphone... 200 euros... Mon mari . "HEUUU on va regarder sur Amazon"... moins de 80 euros sur le site !!!
Je recommande vivement. On parle de pb avec le cable... a suivre.
Il est pliable et vendu dans un étui rigide très pratique (volumineux comme un gros étui a lunettes - type masque).
le 26 septembre 2017
Je l'ai offert à ma fille et elle en très satisfaite.Ce casque est très élégant ,pas encombrant et cerise sur le gâteau ,il est livré avec un étui de transport très pratique.
Coté son, c'est plutôt bon mais très très loin de la qualité de mon casque Grado 125e,mais ce n'est pas le même prix
le 19 juin 2017
Très satisfait de cet achat, très bonne qualité de son et de fabrication.
Il est de plus peu encombrant.
Parfait pour une utilisation nomade dans de bonnes conditions !
le 9 avril 2017
Magnifique restitution sonore, matériaux et assemblages haut de gamme. En écoute prolongée à ppui un peu trop sur les oreilles
le 18 août 2017
Il a fallut s'habituer au son 🔊 mais une fois fait on apprécie vraiment. Casque confortable, le fil est peut-être en revanche un peu fin, à voir si ça dure dans le temps...
le 18 janvier 2016
Très bon disign, léger, son très clair et équilibré.
Bon rendu des basses, à voir après le rodage pour la précision.
le 30 juin 2017
Ma femme m'avait demandé un casque fin et c'est ce que j'ai trouvé de mieux avec un très bon son. C'est de la très bonne qualité.
le 29 septembre 2014
Très bon produit. Surtout très confortable pour un casque de cette forme. Seul défaut serait d'avoir deux files qui peuvent devenir encombrant.
le 15 août 2013
Le packaging est luxueux, le design élégant et le son est vraiment excellent. Sans isoler de l'extérieur, il restitue bien la puissance et l'image sonore (mais sans agressivité, par ex. pour l'electro, le rock et le metal) et fait preuve d'une bonne dynamique pour des choses plus subtiles comme des musiques de films. Le son est bien équilibré, même sans toucher à l'EQ de la source (testé avec iPod Nano et tablette Nexus). Il fonctionne très bien également pour regarder des films : pas fatigant (audition et confort), bonne restitution des dialogues et des bruitages, bonne image stéréo.

Seuls les écouteurs sont repliables (pas l'arceau), ce qui fait que l'étui rigide fourni (et nécessaire vu l'investissement!) est encombrant.
le 10 août 2016
J'ai testé ce casque en même temps qu'un Jabra 2x moins cher. Je vais vous donner mon avis de passioné de musique (surtout live)

- Finition :
C'est le point fort de ce casque, il n'y a rien à dire. En même temps pour du made un China à 170€ c'est le minimum requis quand même !
Les matériaux sont excellents et au niveau confort j'aime, je ne trouve pas que ça sert beaucoup la tête comme certains le disent. Je pense que ça doit dépendre de sa grosseur et de nos oreilles. En gros, il faut l'essayer.
Petit bémol pour l'arceau, qui ne contient pas assez de mousse et fait "dur" sur le haut de la tête, dommage...

- son :
Alors là l'avis que je vais vous donner ne reflète que mon avis personnel, en rapport à mes gouts personnels.
Le son est clair, bien défini, vraiment de qualité, d'ailleurs on entend de nombreux sons qui passent à la trappe avec un casque de mauvaise qualité ou enceintes moyennes.
Mais quelque chose me déplaît : il y a trop de médium.
En clair, niveau grave c'est propre, net, pas d'excès, puis on arrive dans les médium qui sont clairement accentué, et puis après il y a comme un trou, certains fréquences hauts médiums paraissent étouffé, pour finir par des aigus claire et bien definis.
Personnellement je n'aime pas, surtout lors de l'écoute de musique pop, ou là le rendu n'est pas au mieux.
Je pense que ce casque ira beaucoup mieux pour des styles classiques, jazz, ou les médiums sont peut être plus importants.

Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais c'est une affaire de goût, il faut absolument tester et comparer avec autre chose.
Peut être que vous allez aimer en l'écoutant. Cela va dépendre de vos habitudes d'écoute, de votre musique.

Je le ramène donc et garde le Jabra Move qui est plus équilibré en terme de son ( mais pas aussi beau dommage on ne peut pas tout avoir)

Voir 1 question avec réponse