Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 avril 2016
Très bon ouvrage, pratique dans la pratique quotidienne du poker du micro aux hautes limites, à lire et à relire
le 23 juillet 2017
Simple et compréhensible pour un débutant. Quelques exemples concrets de strategies que l' on peut mettre en application de suite.
le 12 avril 2015
Un indispensable concentre de bon sens et de billes tactiques pour progresser rapidement en Tournois .... Une vraie reference moderne et ultra-pratique
le 4 mars 2013
Il faut plusieurs lectures pour saisir tous les termes et toutes les stratégies.
Ce livre est passionnant pour ceux qui veulent progresser au poker !
le 17 mars 2013
Très bon livre , intéressant pour néophyte ou joueur confirmé. pour améliorer son jeu et son éspérance de gain. A Lire
le 12 octobre 2013
Pour les joueurs plus confirmés je conseille kill Elky 3 beaucoup plus technique mais ça reste un bon livre pour passer un cap et comprendre les mouve plus élaborés
le 17 mai 2013
Beaucoup de blabla dans la première partie. Quelques idées par la suite, mais rien de passionnant, et j'ai trouvé la partie sur les probabilités plutôt obscure (alors que j'ai déjà des notions), les formule n'étant quasiment pas accompagnées d'exemples. Bref, l'ensemble est peu vivant et assez barbant.
le 10 juin 2015
J'ai eu ce livre pour mon anniversaire!
lorsque j'ai lu le resumé, je me suis retrouver tout de suite pris et étais presser de le lire!
j'ai commencer ce livre le soir même et des le debut j'ai réaliser certains de mes points faible!
rien que au chapitre 2, j'ai ressenti un changement dans mon jeu est j'ai commencer a avoir des mini perf (je jouer en limite 5/10 en tournois et sui s repasser en 0,50/1) depuis je fait régulierement itm et même mieux je choppe des TF (1 sur 5 en moyenne)
j'ai envoyer des mail a M BORRAT et il ma repondu a tous et me donne régulierement conseil et repond a toute mes interrogations!
Le chemin est encore long mais je resent déja que je passe un cap: passer d'un joueur moyen a peux etre un future gros shark!
Merci david!
le 28 septembre 2013
Super bouquin. Enfin un vrai ouvrage qui parle de technique pure et qui ne se contente pas d'énumérer et de concentrer des commentaires de professionnels qui ne s'adapte pas à tout type d'adversaire.

Beaucoup de concepts abordés avec pas trop de mathématiques. Celà-dit, il faut être un peu avancé dans le poker pour tout comprendre.

Par contre, énormément de fautes de frappe dans cet ouvrage un peu désagréables a voir.
le 24 avril 2016
Il y a tellement de fautes de frappe et d'orthographe que parfois on a du mal à comprendre le sens des phrases...
Je trouve aussi dommage que pour un livre en Français , la plupart des mots techniques anglais inhérents à la pratique du poker ne sont même pas expliqués.
déçevant
|11 commentaire|Signaler un abus