le 4 janvier 2015
J'ai offert cette ensemble poupée + mobilier pour un anniversaire et la petite fille qui l'a reçu était ravis.
N'ayant qu'un garçon à la maison je ne peux pas vous parler des Monster High mais après avoir comparé les prix ce coffret me paraissait bien placé.
le 21 août 2013
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire de ma fille. Elle a été ravie !!!

La poupée est très jolie, le mobilier sympa et plein d'accessoires !

Le seul point négatif c'est qu'ils n'ont pas pensé à inclure un socle pour poser la poupée une fois qu'on a fini de jouer avec. Dommage...

Livraison rien à dire ! Au top ! Tellement pratique Amazon :-)
le 18 juillet 2014
Génial !
Draculaura (la poupée) est très jolie.
Et surtout, les meuble ssont top. Un ensemble idéal pour que ma filel de 6 ans puisse donner un peu plus de vie à ses poupés Monster High.
Un rapport qualité/prix assez intéressant car on trouve souvent les éléments mobiliers au même prix sans la poupée...
le 28 janvier 2014
Ma fille a eu ce cadeau par le père noël et elle en est super contente. Étant fan des monster high, ce jouet est venu agrandir sa collection pour son plus grand plaisir. Conforme à l'image et à la taille de la poupée qui est elle aussi magnifique. Pas trop excessif niveau prix et de très bonne qualité. Je recommande largement.
le 23 juin 2014
Superbe ! La poupée draculaura est trés jolie et porte une tenue vraiment sympa et facile à mettre ce qui n'est pas toujours le cas avec les monster high, le mobilier est parfaitement adapté à ces poupées, nombreux accessoires. Absolument ravie de cet achat, vendu à prix imbattable, merci
le 20 juin 2014
Le restaurant de Draculaura est juste P.A.R.F.A.I.T et pour 15 euros il y a beaucoup de fournitures avec :

-Distributeur de boisson
-Caisse
-Plateaux repas et j'en passe !

J'adore ce playset et je le recommande fortement !
le 13 novembre 2013
ce coffret est genial ma fille l adore elles installe ses poupees a table avec la nourriture c est trop mignon
il y a la table pour manger le buffet pour poser tous las aliments et le canape pour papoter.royal!
je recomande vivement ce coffret si votre fille est fan de monster high en offrant celui la vous ferez fureur a noel
le 18 juin 2014
Je suis super contente c'est parfait !!!!!!!!
Draculaura est vraiment très belle et puis je suis concquise par son Die-ner
Tout est très bien, il y'a pleins de petits objets

Prix défiant toute concurrence
le 6 juillet 2014
Resto neuf a un prix extraordinaire. Vu le prix, je ne pensais meme pas qu'il y avait la poupee avec. Livraison rapide. Parfait en somme.
le 7 juillet 2014
Super,ma fille à adorer,parfait comme dans le descriptif
Des qu elle la ouvert elle était aux anges je recommande .

Voir 1 question avec réponse