Il est très ressemblant, mais son chapeau tient parce qu'il se clipse à ta tête, donc si on l'enlève on voit le trou. Le pantalon et sa chemise sont peint sur la poupée, donc on ne peut pas le déshabiller, juste lui enlever sa ceinture et sa tunique. Ma fille a été déçue par le principe. Bon c'est tout de même un des personnage indispensable pour jouer à la Reine des neiges, mais pas vraiment ce qu'on attendait, dommage!
le 22 mars 2014
Après avoir vu avec ma fille de 5 ans "La reine des neiges" à Noël, il a fallu engraisser M. Disney : panoplie d'Elsa, perruque d'Elsa et poupées...celle-ci vient compléter la collection....elle a beaucoup eu de succès avec ma fille ... un bémol, le chapeau est fragile et cassé le 2e jour!
le 4 mars 2014
Bon je trouve dommage cette mode sur les dernière modèle matel, d'avoir les habit du personnage imposé, dans le sens où le "sous pull" et le pantalon sont le corps du jouet et non pas en tissu enlevable. Ce qui n'apparait pas clairement dans el descriptif. L'enfant ne peut pas changer les vetements du coup. Sinon poupée assez joli, donc je garde.
Livraison nickel
le 2 juillet 2014
Je suis déçu . ,lourd , quelconque médiocre à laisser de côté , vraiment déçu ,chère pour cette mauvaise qualité
le 1 janvier 2016
Les détails sont au rdv. La poupée ressemble parfaitement au personnage du dessin animé. Les hics : un prix bien plus élevé que les poupée Elsa et Anna, et des parties du costume peinte sur le corps et non sous forme de vêtement.
Malgré cela, belle poupée.
le 18 mars 2015
J'adore. Je ne le trouvais nul part en magasin et ma nièce les voulait tous pour son anniversaire. Non seulement le prix était plus que correct mais la qualité est ni quel c'est le même que celui en magasin donc à recommander.
le 22 juillet 2014
Le compagnon nécessaire d'Anna et Elsa... Ma petite-fille adore "refaire" l'histoire de Reine des Neiges et elle s'amuse beaucoup avec. Très jolie figurine masculine...
Très satisfaite également de la livraison.
le 23 mai 2014
Très bien , mieux que le bonhomme de neige , plus réaliste , mes petit enfants on été ravis de ce cadeau .
juste un B mole le prix de la reine des neiges , .ça c'est un peux trop abusé
Si non très bien
le 15 septembre 2014
Une très Belle poupées très bien faite ma fille est ravi je ne suis pas déçu de mon achat je le recommande Belle poupées très bien faite ma fille est ravi pas déçu de mon achat je le recommande
le 1 octobre 2014
correspond parfaitement aux photos
belle poupée
je recommande Kristoff pour les petites filles fan de la reine des neiges
mais il fait prendre anna aussi !